Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[gza2311] Golf VI Noir confortline

Messages recommandés

et dire que j'etai parti pour un 2l et que le vendeur ma dis que le 1,6tdi n'etait que 5ch en dessous et que j'allais payer plus en taxe(ces vrai que je pouvais presque doubler le budget taxes) et que je serai pas decu par raport a ma golf4 110ch et quelle avait des consomation proche des 4,5l. pffff!!! encore un vendeur qui n'y connait rien mais la prochaine fois je n'ecoute plus personne , je fais ce que je pense d'ailleur pour mes jantes tout le monde me disaient "18"ces tres bien et je leur repondais mais 19" ces mieux" et j'en suis tres content!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 2ans ces rentabilisé et apres je le declare a mon assurance pour etre dans la legalité et exit la taxe de mise en ciculation (qui es la plus cher) comme on dis chez moi "oufti! qué des magouilles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore celle la haaaaaa!!! bon j'arrete il va me faloir bientot des mouchoirs















lol!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je suis maniaque savez-vous!!! ce qui ma dégouter ces l'hiver passer ,j'ai jamais eu autant de petites pet de gravillon sur l'ensemble de toute mes voitures j'espere que ce sera plus soft cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pets de gravillons je vais justement bientôt testé un produit qui a l'air d'assez bien fonctionné et atténue tres tres fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait un produit que j'ai connu il y a des années c'etait "capitaine 4" ou un truc comme ca mais je me demande si ca serai compatible avec les peintures de maitenant qui sont a base d'eau???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le temps qui fait ici.... il commence a neiger...... je vais quand meme essayer d'en tirer bon partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as l'air d'avoir quelque bonne idée pour la photographie donc je compte sur toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca aiderais en effet mais tu sais les telephones son pas si mal , le mien a autant de pixel que mon apn et puis c'est pas l'apareil qui fait c'est le photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai.. mais bon je ferai quand meme les photos avec un bon apn histoire de pouvoir faire de meilleures photos

au faite ca y est je suis en cdi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouraaaaa!!!! toute mes félicitation ces vrai que je commence a te voir partout...tant mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'avais oublier, il me restait dans un carton une ps2 avec un paquet de jeux...un petit adaptateur ac/dc a 7,50€ sur ebay et le tour est joué

et l'ecran arriere qui va avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le top serai de savoir jouer aux jeux de course avec chacun son ecran , mais la j'ai pas de solution...l'avantage du Zenec es de pouvoir avoir 2 emission differente sur chaque ecran (ex: arriere jeux video et avant gps, le son aussi est divisé avec reglage differente de l'intensité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
ta mis quoi comme ecran dessus du coup??

tu vas pas le croire mais je bricole a fond , l'ecran a été recuperé sur un DVD portable (il était gris a l'origine) apres avoir repeint le cache et fais quelque petite soudure(pour remetre une alim et un signal video) j'ai pris de la bande chromé autocolante pour les finitions et je trouve ca tres bien intégré et en plus la taille etait toute juste entre les sieges(3 portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus du bricolage la c'est de l'art lol

pas mal pensé n'empeche.

c'est pour ca que tu as pas hesité pour tes retros, moi je bricole pas beaucoup du coup pour les retros trop indecis mais je m'y colle demain tfacon pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun son truc , la chance que j'ai eu c'est que j'ai un pere tres touche a tout avec un atelier pas possible du style ,tu te dis tient on devrait inventer un outil comme ca, et "hop" mon pere me lache "mais j'ai ca et si pas il le fabrique" donc du coup j'ai été a bonne ecole... et comme tu dis c'est pour ca que j'ai pas hésité , et si ca va pas pour tes resistances "hop" une enveloppe a bulle et je te renvoi ca le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , si il faut conseil ,idéé ou coup de main, je suis a votre disposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ampoule au gaz xenon hooo!!! les belles bleu...

puissance de luminosité accrue...


interrieur led

eclairage de plaque led

et les retros aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel, c'est ce que jallais te suggerer de refaire un ptit topo sur ta presentation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, faudrait demander a the lord de valider et epingler ton tuto pour les plaques arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi gza pour les feux de croisement antibrouillards tu vois reellement une difference en visu, sur les photos on le voit bien mais en vrai ca donne aussi bleu que sur les photos ou pas car moi ca me plait bien cet effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reflet des phares dans la neige est bleu et je vois vraiment la difference avec les feu d'origine , maitenant il y a aussi d'autre ampoule qui elles sont a 6000K (donc certainement plus bleu)alors que les mienes sont a 5000K , mais regarde par la fenetre en direction du nord ,je te fais un appel de phare lol! mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben comme tu disais pour +- 10€ la paire d'ampoule on verra la durée mais meme si ca dure 1ans ca ne m'aura couter que +-80cent par moi
mais alors si tu prends les ampoules il te faut les feux de position a led...sans erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours satisfait de tes ampoules gza??

j'espere que nakata va nous faire un compte rendu de ces ampoules ce serait top

sinon toujours en attente de l'eclairage plaque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'attend et j'attend et.... les empoules son excelente mais c'est les feux de jour qui me derange (et je crois que ce sera le prochaine achat) et nakata doit etre un peu comme toi "pas presser" ,mais comment vous faite??? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une vertue rare lol!

moi du coups depuis le probleme vag com que j'ai eu mes feux de jours sont desactivés donc ca me va tres bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais il y a toujours les feux de route!!! qui son....jaune beurk!!!! moi je veux (je sais "sale gosse pourri gaté") au minimum des blanc , un pote m'avais dis d'aller chercher du vernis pour empoule ,mais j'accroche pas a l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je pense pas que ce soit la bonne solution, mieux vaut trouver un truc tout pret.

sinon ya des kit xenon h15 mais tu perds les feux de jours avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si c'est pour mettre du HID il faut en mettre partout X3 (j'ai vu une annonce sur un site belge d'un gars qui en revendait mais il expliquait que ces kit n'avait pas 2 semaine et qu'il s'était fait arreté et qu'il devait se représenter "d'origine" et il en demandait 250€ pour le tout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t(inquiete j'ai fais mes recherches, ceux qu'on a commandé seront bien sans erreurs je suis tres confiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout facon je sais pas comment on aurrait monter ca si je veux pas que ca "ballote" de gauche a droite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur puis au pire une petite resistance et hop, car la on aura plus de place je pense, un coup d'alu ensuite scotch, re alu et re scotch meme si ca chauffe ca tiendra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...