Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maverick1984

Consomation du 1.6 TDI

Messages recommandés

mdrr j avait dit le meme mais ici pas eu le choix je suis meme genee quand je vais trav je mais ma capuche pour pas quond me voix lol cet la premiere fois que je roule pas avec une allemande affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend, si tu vois un potte avec cette "FIAT" soit tu te cache soit tu l'ecrase pour qui ne dise rien au autres... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
je te comprend, si tu vois un potte avec cette "FIAT" soit tu te cache soit tu l'ecrase pour qui ne dise rien au autres... lol!

lol!
fredd-g6r a écrit:
mdrr j avait dit le meme mais ici pas eu le choix je suis meme genee quand je vais trav je mais ma capuche pour pas quond me voix lol cet la premiere fois que je roule pas avec une allemande affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit pas que je vais venir a vos rasemblement mdrrr pcq je croit que ca va me retomber sur le dot cette fameuse fiat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la conso de mon 1,6 je suis agréablement surpris. En étant respectueux des temps de chauffe j'arrive à faire du 8l au 100 en ville sur des trajets de moins de 20km. Mon premier plein en est à un peu plus de la moitié et j'ai déjà plus de 500km au compteur. En plus avec ces températures négatives ça n'aide pas. Ca laisse présager le meilleur pour le retour du beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur c est une bonne moyenne pour toi, avec la mienne en 140 je suis a un peu plus en conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision sur autoroute à vitesse stabilisée à 120km/h régulateur, ma consommation instantanée varie entre 4.5 et 6.5l/100km. Ce qui me semble raisonnable pour une voiture en rodage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres tres bien meme, j'avais lu que les tsi en rodage consommait environ 7.4l en moyenne, donc ta conso est top je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi , mais la conso instantané peu varié beaucoup et celle qui est interessante reste la conso moyenne car quand tu lis la doc constructeur il te parle d'une conso moyenne de 4,5l/100km et c'est la que l'on y arrive pas , par raport a une 2L qui elle attient cette objectif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Vus le prix du carburant à la pompe je me demande s'il est possible de rouler avec un certain pourcentage d'huile végétale
merci de vos réponses

richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben!!! il y a un pictogramme dans la trape a carburant ou il est interdit au bio diesel et comme j'ai pas envie de flinguer mon moteur , j'ai pas tester!!! mais je suis casi sur qu'il y a moyen mais au prix que coute une reparation et les quelques micro economie que ca va rapporté, je sais pas si le jeux en vaut la chandelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
dommage comme nous sommes un pays et roi de la frite je pensais
je ris ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le marchand de fritte a plutot interet a prendre une voiture qui peu rouler a l'huile!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ça pour dire que sur certain forum de la golf 6 on en parle
mais je ne sais pas ce que ça vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau plein nouvelle surprise! Je fais régulièrement le trajet vers Charleroi (50km) et ma conso sur autoroute baisse à chaque plein. Il y a peu a 115km/h régulateur j'ai fait du 4,7l/100, ensuite même trajet à 125km/h régulateur j'ai fais du 5,7l/100 et hier j'ai fais le même trajet à des vitesses ocillant entre 130 et 140... Résultat 5,1l/100 Very Happy
Et je précise qu'il faisait sensiblement la même température +- 13° à chaque trajet.

J'espere que ça continuera a baisser comme ça! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision Maverick je commencais tout doucement à flipper car 6l à 120 sur l'autoroute me semble quand meme beaucoup. Ce que tu donnes comme info ici me redonne le sourire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma conso se stabilise maintent je fais ce même trajet entre 140 et 150 avec de franches accélération quand il faut et je tourne entre 6l et 6,5l. Je rappelle quêtiez bien dedans donc je trouve la conso satisfaisante. Pa contre lors de mes trajets en ville la conso passe vite a 8l.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier résultat après deux jours et 450 km il me reste 710 km = 1.160 km consommation 4,7.... aux 100 KM
bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
me voilà revenus de vacances au compteur 6.804 km
3.034 km au total pour les vacances 153,55 litres pour le parcours 189,33 euros de mazout et le pire le payement des autoroutes 133,60
petite constatation 130 KM/H au compteur c'est 122 KM/H réel
Bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool... ca fait un poil plus de 5L/100km et 6 cent du kilometre tres correct et question confort??? sur une aussi longue distance ca permet de voir les defauts et qualités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'ensemble tout était bien pas de mal au dos après plus de1.000 km ni de fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben tu as bien rouler! Déjà 6.800km moi j'en suis à 1000 de plus et la conso continue doucement à baiser. Sur autoroute à 120km/h compteur je suis aux allentours de 4.9l/100km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour tout dire l'ODB je n'y crois pas trop comme je disais 130 KM/H donne en réel 122 km/h
ce matin j'ai encore vérifier sur l'autoroute 120 KM/H donne 113 km:H suivant le tomtom et le mini coyotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, oui tom tom indique une vitesse bien inférieure à celle indiquée par le compteur, y'a bien 10% de marge en effet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre constatation j'ai roulé pendant une heure à 130 KM/H compteur avec régulateur et je n'ai fait que 123 KM
une marge de sécurité de 7 kM:/H c'est beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part avec mes jantes de 16" et les indicateurs de vitesse de la police j'ai une difference de 12km/h et avec mon gps 8km/h , et quand je roule en 19" une difference de 4km/h avec indicateur de la police et egale avec mon gps
je pense que c'est une astuce pour te faire diminué la consomation en te fesant croire que tu es a 120km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me disais que les gens roulaient vite...je comprends mieux, en fait je me traine à 120 au lieu de 130 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu as encore tes points sur ton permis... Very Happy (pour ca on est tranquile en Belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour rouler à 130 KM/H réel tu mets ton régulateur à 135 kM/H pour être certain de ne pas te faire flasher et tu seras à 127 128 km/H car les radars en france n'ont pas beaucoup de tolérance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais attention à 50KM/H c'est pas la même chose tu as que deux ou trois km de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand tu te fais flasher tu as une tolerence... example en belgique si on se fait flasher a 130km/H au lieu de 120 il rectifie avec une tolerance de 6km/h donc 124km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidd a écrit:
Mais attention à 50KM/H c'est pas la même chose tu as que deux ou trois km de différence

biensur mais le compteur de la golf est de entre les trait de 10km/h jusqu'a 60km/h et apres de 20km/h donc ce doit etre apres 60km/h que la difference commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans doute mais difficile de dire en roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous faudrait un flash pour tester... mais a qui demander??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être demander à un expert automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il demande plus cher qu'un flash, alors c'est de l'arnaque... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a peut-être une manip à faire via le vag com ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ja sais que l'on peu "étaloner" le compteur de consomation mais je n'ai rien vu sur le compteur kilométrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu dire avec l'étalonnage de la consommation ?
consommer moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pouvoir régler l'odb au niveau du calcule de consomation... mais je prefere avoir un calcule pessimiste que optimiste car ca serai con de voir ton odb te dire qu'il te reste asser pour fair 100km et a 50 tombé en panne seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
ce matin au compteur 8.634 km 390,55 litres de mazout 504,04 euros consommation 4,52 litres aux 100 Km qui fait mieux ?
on est loin des 3,8 l/KM promis par VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...