boubou03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour,ayant le rdc 510, je voulais savoir a quoi servait l'option bt audio dedans?? car je peux l'activer mais je ne pense pas avoir le bluetooth puisque mon tel ne detecte rien, j'ai essayé avec nokia aussi mais rien. quelqu'un a les infos dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elle date de quand ta carat ? Faut voir si le bluetooth était deja de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle date de juillet 2009, j'essai de trouver les infos sur le net mais ...... pour l'instant pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Regarde sous le siege conducteur, c'est la que se trouve le module bluetooth si tu en as un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 cool, merci de l'info je vais aller voir ca tout a l'heure (il est assez visible ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Non, il est dans une boite qui le protege. Si tu ne vois pas la boite, c'est que tu ne l'as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 je verifierai des que je recupere mon vehicule mais pour l'instant je reste en ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pour le module bluetooth voir lienhttp://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Installation_Kit_Bluetooth_1Z0.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est super bien expliqué, merci a toi de partager ce lien, je crois que je vais investir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 le gars qui a fait ce site a ete une mine d'info pour moi, donc je crois que fair connaitre son travail doit etre une forme de recompense pour lui.sinon n'hesite pas tu trouveras plein de truc et astuce sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bon je me pose toujours cette meme question pourquoi le menu btaudio apparait?? lol le voici en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu as vérifier sous ton siège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ben oui mais je n'ai que les deux tiroir respectifs sous chaque siege j'ai rien vu d'autres donc je ne me fais pas de film j'imagine que je n'ai pas le bluetooth, mais pourquoi ce menu apparait il alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il doit etre activé au Vag com. Le codage est celui qui inclus le BT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu penses qu'il a pu etre activé au vag com?? car l'ancienne proprio je la vois mal manier le vag com lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est une possibilité! Possedes tu le cable? Avec le codage je te dirai de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 non malheureusement je ne l'ai pas, si quelqu'un est de l'auvergne pensez a moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je vais quand meme bien re verifier demain sous le siege, on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Si t'es seul vers chez toi, il y a souvent des CG sur audipassion pour les cables VAg;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 merci, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je sais que tu connais bien ce forum ! Sinon je peux t'avoir un cable Chinois pour 60€... en anglais, aucune Maj possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites