Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

bt audio rcd 510

Messages recommandés

bonjour,

ayant le rdc 510, je voulais savoir a quoi servait l'option bt audio dedans?? car je peux l'activer mais je ne pense pas avoir le bluetooth puisque mon tel ne detecte rien, j'ai essayé avec nokia aussi mais rien. quelqu'un a les infos dessus??

elle date de juillet 2009, j'essai de trouver les infos sur le net mais ...... pour l'instant pas grand chose

cool, merci de l'info je vais aller voir ca tout a l'heure (il est assez visible ??)

je verifierai des que je recupere mon vehicule mais pour l'instant je reste en ibiza affraid

c'est super bien expliqué, merci a toi de partager ce lien, je crois que je vais investir....

le gars qui a fait ce site a ete une mine d'info pour moi, donc je crois que fair connaitre son travail doit etre une forme de recompense pour lui.
sinon n'hesite pas tu trouveras plein de truc et astuce sur son site

bon je me pose toujours cette meme question pourquoi le menu btaudio apparait?? lol

le voici en image

ben oui mais je n'ai que les deux tiroir respectifs sous chaque siege j'ai rien vu d'autres donc je ne me fais pas de film j'imagine que je n'ai pas le bluetooth, mais pourquoi ce menu apparait il alors?

tu penses qu'il a pu etre activé au vag com?? car l'ancienne proprio je la vois mal manier le vag com lol

non malheureusement je ne l'ai pas, si quelqu'un est de l'auvergne pensez a moi ....

je vais quand meme bien re verifier demain sous le siege, on sais jamais

• Créer...