Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tintin

Embouts d'échappement chromés

Messages recommandés

salut a tous...ma golf 6 carat pack r line arrivant dans plus ou moin 3 mois jaimerai savoir la reference des embout chromé car sur le site das il y en a 2 different lequelle est bon...autre question j'ai remarquer que sur les photo de boubou les embouts d'échappement n'était pas aligné??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paralele ils sont mais vu que la voiture est arrondie les echappement suive les courbes de la voiture donc tu en as une qui ressort un peu plus pour etre resorti de la carrosserie de la meme maniere , mais rien d'extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la precision sinon personne naurait la bonne reference a me donner??je precise que c'est une golf tsi 122 carat pack r line

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
lol!

55 Euros de frais de port marverick ? Razz

non mais c'etait un emicro sd. C'est pas bien lourd a transporter. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Nakata7 a écrit:
lol!

55 Euros de frais de port marverick ? Razz

non mais c'etait un emicro sd. C'est pas bien lourd a transporter. lol!

ouai mais 3 jours ces pas long le vendeur devait habité en face de l'aeroport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kb69 a écrit:
merci de la precision sinon personne naurait la bonne reference a me donner??je precise que c'est une golf tsi 122 carat pack r line

pour ceux d'origine pas d'idée mais tu peu en trouver a bon prix et tres bien fini ailleur (je pense a la marque eus, regarde ceux de nico24)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce bon topic sur les embouts chromes . jai bien envie de les mettres ,sur une Rline ,ca tape!!!
pour commencer a la commande de ma tuturre j'avais demander en kado a ma CC les embouts et les tapis caoutchouc... et toujours rien ....
j'attend encore 1 semaine et si il n'y a pas de retour de leur part , je commande sur net (beaucoup moins cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper14 a écrit:
je viens de lire ce bon topic sur les embouts chromes . jai bien envie de les mettres ,sur une Rline ,ca tape!!!
pour commencer a la commande de ma tuturre j'avais demander en kado a ma CC les embouts et les tapis caoutchouc... et toujours rien ....
j'attend encore 1 semaine et si il n'y a pas de retour de leur part , je commande sur net (beaucoup moins cher)

pour les embouts c'est sur qu'il sont beaucoup moin cher sur le net et tout aussi bien fini, mais je ne me ferai pas d'illusion si j'etait toi , si tu ne les a pas recu a la reception de la voiture ,je crois que tu peu t'assoire dessus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, reception de mes embouts d'échappement, enfin!!! (j'ai failli attendre lol! ) mais pas de montage dans l'immédia, j'attendrai qu'elle soit remise a neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad toujours rien boubou!!! je commence a me poser des questions pour tes leds!!! fais ton litige jeudi/vendredi car la je sais plus quoi penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends vendredi si jai rien jouvre un litige, c'est vraiment du foutage de gueule ces expeditions chinoises, maintenant quitte a payer un peu plus cher je prendrai des vendeurs qui livrent vite car 1 mois passé pour 2 malheureux kit led c'est abusé, mon volant qui vient pas, une wii que j'ai commandé pour mon fils qui vient pas ca commence a faire beaucoup je me demande si ya pas un soucis sur mon adresse mais jai verifier c'est bien la bonne adresse pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu habites au bout du monde??? tu vas avoir tout d'un seul coup, mais c'est vraiment bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
aujourd'hui, reception de mes embouts d'échappement, enfin!!! (j'ai failli attendre lol! ) mais pas de montage dans l'immédia, j'attendrai qu'elle soit remise a neuf...


Vivement qu'ils soient installés pour faire un joli petit cul à nos tutures! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous!

a propos de ces échappements chromés , moi j'ai ceux de EUS mais est t'il possible d'avoir a bon prix les même que sur GTD , les sorties sont collées et j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
salut tous!

a propos de ces échappements chromés , moi j'ai ceux de EUS mais est t'il possible d'avoir a bon prix les même que sur GTD , les sorties sont collées et j'adore !

a bon prix!!! chez Vw a mon avis ca doit couter les yeux de la tete, mais ils doivent etre tout juste avec tres peu de jeux , moi je vais directement le souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
gza2311 a écrit:
aujourd'hui, reception de mes embouts d'échappement, enfin!!! (j'ai failli attendre lol! ) mais pas de montage dans l'immédia, j'attendrai qu'elle soit remise a neuf...


Vivement qu'ils soient installés pour faire un joli petit cul à nos tutures! Razz

je dois avoué que je les mis dessus pour voir ce que ca donne, et ca donne bien, seul bemol je trouve que l'on voit trop la vis du bas il va faloir retailler la vis et peut etre mettre une pointe de noir dessus une fois monter pour que ca soit plus discret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je n'en suis pas decu , mais je veux toujours mieux et puis couper une vis un poil trop long ce n'ai pas un critere de deception mais juste une petite adaptation... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pour moi ca va je me met pas en dessous de la voiture lol! donc jvois pas grand chose qui depasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand tu l'auras rabaissé en accelération ca va l'usé et faire des étincels lol! hihihihi!!! non mais je crois que sur ceux que j'ai recu ils ont un peu exagéré les vis rien de bien grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kb69 a écrit:
salut a tous...ma golf 6 carat pack r line arrivant dans plus ou moin 3 mois jaimerai savoir la reference des embout chromé car sur le site das il y en a 2 different lequelle est bon...autre question j'ai remarquer que sur les photo de boubou les embouts d'échappement n'était pas aligné??

http://www.ahw-shop.de/shop/products/orig-doppel-auspuffblenden-2x76mm-vw-golf-6-scirocco.html
a 118€ pour 2embouts c'est pas mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment d' idée sur cette marque... tu les as contacter pour leur demandé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Coconut, apparemment le A810 c'est pour la bluemotion....
Pour nous ce serait le modèle B... 60 mm ils disent, mais perso j'ai pas mesuré mes tubes d'échappement encore !! Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boubou et moi avons les memes embout et boubou les avait trouvé sur ebay en Chine
sinon je ne sais plus tres bien, mais je crois que les sorties de mon 1,6 tdi font dans les 60 ou 64mm ce sont les memes taille sur tout les models diesel et je pense quelle sont pareil sur les tsi... (mais a confirmé... je vais taper un oeil de mon coter)
(vraiment désoler pour le temps de réponse, mais en ce moment j'ai mal au dos tellement je taff... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'excuse pas!! je sais que ici on ne reste pas longtemps sans réponse et surtout grâce à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...