Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper14

[Cooper14] Golf VI TSI 122 Gris Titane

Messages recommandés

sisi je suis la et en bon etat , jai bien roule , je viens de faire l'aller/ retour, Caen/Paris Orly (600 bornes) . j'ai deja depasse les 1000kms au compteur..sous le brouillard , la neige et le verglas , a 15 mn pres je me retrouvais dans le carambolage de la A13 (sortie caen) Galere la route ; Mais j'ai apprecie ma golf , auparavant dans ma Mini cooper j'avais mal aux fesses , au dos , aux lombaires , a la nuque, et la le paradis total , un vrai SPA , j'ai adore la conduite , la chaleur dans l'habitacle , le regulateur , la vitesse , a 150 j'ai l'impression de rouler a110 km/h . L'acoudoir, cool... un confort de vieux... bientot 40 ans Les accelerations en 5 eme ou 6 eme que du bonheur!!! satisfaisant . les demarrages aux peages jusqu'a 4000 tr m' ont bien fait plaisir. En d'autres termes ,je suis satisfait du moteur , de la voiture en general . vous avez remarque le bruit du moteur en sortie de pot ??? delirant mais bizarre...

-AH oui, que pensez vous de ma consommation moyenne sur autoroute (130km/h) 8,3 L ? J'espere que ca va baisser par la suite ...

- AH oui aussi ... jai adore le regard des autres sur ma golf ..., rline oblige....

maintenant je vais la laver , "la dessaler" , et faire les jantes a la main , on verra dans les prochains jours pour la faire briller

salut a tous et bonnes fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement dans ma présentation je te disais de faire attention lol!
Bonne route l'ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous et bonnes fetes .voila 2 photos de la bete prise avec phone , une dans la concession avant la remise des cles , et l'autre sous la neige avant de partir sur paris , elle etait encore toute propre... [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bruit c'est normal cela vient de la ligne d'echappement(mise en température)https://www.youtube.com/watch?v=mjO8hKkxIP4&feature=related santa
pour ta consommation je pense que ça baisser,voiture en rodage,ne pas trop monter dans les tours.
autrement jolie voiture(couleur bounce )
bonnes fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le gris lui va bien surtout avec ce temps ,elle ne se sallit pas trop vite ,je ne regrette pas mon choix , j'imagine en blanc....
merci pour les infos , c'est vrai que le bruit est bizarre ,mais jaime bien . je regrette 2 ptite choses : la fermeture des retros ext ne se fait pas avec la telecommande (fermeture centralisee) , ca serait trop la frime . jai demande a mon vendeur , ca pourra peut etre se faire sur une future mise a jour (logique le cablage est deja fait). l'autre chose c'est la finition rline , je la trouve au top mais il manque une belle sortie de pot ? donc voila ma future modif . vous avez un topic sur ce sujet ? merci et salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le topic est ouvert dans la categorie "esthetique exterieure" je t aurai bien mis le lien mais j ecris avec mon telephone.. Il y a des photos et liens et c est vrai que c est un petit detail mais qui a toute son importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila , je suis deja arrive a 1500 kms , je roule toujours de trop des que j'ai une new caisse... donc j'ai pris rendez vous chez VW pour la ptite revision. ils vont lui faire quoi ? moi yai peur , on touche pas a mon bebe comme ca . serieusement , ils controlent quoi ? c'est gratuit c'est le principal ca peut que lui faire du bien
je vais en plus reclamer mes tapis et embouts chromes ... (topic embout)

salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement juste un controle des differents niveau des fluides et si il y a un petit manque ils te le rajouterons (de moin en moin de cocess fais ce controle) essaye toujours pour tes embout et tapis ,mais je suis sur qu'il vont te lacher un truc du genre "ho!!! désoler mais ont a oublier..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu roules autant c'est que tu satisfait donc bon achat Wink Tant que c'est gratuit faut en profiter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la ptite revision a ete effectue: RAS . 40 mn sur place , un ptit kfe pour patienter , et cerise sur le gateau un vendeur voulait me faire essayer une Audi A5 . j'ai refuse ,vous imaginez?? il faisait un temps pourris, ca me branchait pas . Pour les tapis , jai eu le droit aux tapis VW 3D ( sans les lunettes 3D ) Et pour mes embouts chromes la commande est faite (d'apres le vendeur) trop cool, j'ai hate...
ps : j'ai pris des photos de ma Rline sur le banc en CC , je les deposes bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai!!! sur que tu as de la chance, et ca a pris 40min et qu'est ce qu'ils ont fais exactement pour tout ce temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris le fil en cours...bravo pour la bella macchina, le régal ce moteur, tu traces à 150 sur l'autoroute? pour le 8.3 de conso, ça me semble normal...j'espère également que côté conso ça va diminuer avec les km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais que ce moteur est tres agreable , la conduite en virage est confortable , la conso 8,3/100 ne devrait pas baisser enormement ( j'espere baisser tout de meme ) et oui je trace de temps en temps sur autoroute , et la je vais pousser un peu plus , car je redescend sur paname pour 4 jours (boxe ferme pour ma belle obligatoire)
je depose 2 photos comme prevu de ma R line dans les padocks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tien cet entretien est compris pour tout le monde car moi je suis à plus de 2000km et je me demandais si il ne fallais pas faire un contrôle à 3.000km. Est-ce indiqué dans le carnet d'entretiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Tien cet entretien est compris pour tout le monde car moi je suis à plus de 2000km et je me demandais si il ne fallais pas faire un contrôle à 3.000km. Est-ce indiqué dans le carnet d'entretiens?

je ne peux pas te repondre pour un moteur TDi . pour ma part ,c'est un TSI ,et la concession ma prevenu de la revision 1500kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour ma part, que d'alle, les niveaux j'ai du les regarder moi même...l'inconvénient d'acheter par un mandataire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai plus l'impression que Cooper a eu un traitement de faveur. Revision a la fin du rodage gratos! Tu as geré l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
J'ai plus l'impression que Cooper a eu un traitement de faveur. Revision a la fin du rodage gratos! Tu as geré l'ami


pas de traitement de faveur , je reconnais que la CC est tres cool , ils m'ont juste prevenu de revenir au bout de 1500kms pour une revision gratos .
PS: jattend toujours mes embouts chromes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin le soleil , depuis Noel je n'avais pas encore fait brille ma Rline a part quelques coups de karcher et des lavages jantes a la main chaque semaines ( je ne supporte pas des jantes sales!!). Donc c'est fait , ce ne sont pas de belles photos (prise avec phone a 17 h00) mais j'en suis fiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel, dis moi des phares types xenons devraient peut etre t'interesser non, ca ferait top sur cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous repondre j'evite de trop la laver a la main ,malgre que je sois tres maniaque sur les voitures , j'essai de me soigner mais j'ai du mal . pour les phares xenons j'avais l'idee de les prendres a l'achat , mais...$$$$$... on verra plus tard .de plus si je ne m'abuse, je crois que les LED arrieres deviennent de serie sur modele Rline 2011 . tant pis . pour l'instant j'attend mes embouts chromes...(kado CC.. ) ca me gene une sortie de pot brut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
ah ? ils sont de serie sur une r line 2011 ?!


j'ai cru voir une info sur ce site , a confirmer. j'ai vu que tu avais installe des embouts chromes (EUS). question: le site est serieux? les embouts sont faciles a poser? le rendu est nickel ? merci et vive les Rliners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper14 a écrit:
Nakata7 a écrit:
ah ? ils sont de serie sur une r line 2011 ?!


j'ai cru voir une info sur ce site , a confirmer. j'ai vu que tu avais installe des embouts chromes (EUS). question: le site est serieux? les embouts sont faciles a poser? le rendu est nickel ? merci et vive les Rliners



si tu parles du site de EUS , et bien je pense que oui ils le sont , maintenant je n'ai commandé que les embouts chez eux..

quand au rendu il est très correct , mais ne vaut pas selon moi, le rendu d'une GTD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper14 a écrit:
Nakata7 a écrit:
ah ? ils sont de serie sur une r line 2011 ?!


j'ai cru voir une info sur ce site , a confirmer. j'ai vu que tu avais installe des embouts chromes (EUS). question: le site est serieux? les embouts sont faciles a poser? le rendu est nickel ? merci et vive les Rliners


Quand on parle de modèle 2011 on parle de celles construites en 2011 ou celles commandées en 2011???
cyclops
Je suis dans tous mes états là
Puisque mon vendeur me disait que si le pack change en cours de commande je dispose donc des nouveautés du pack. Vous comprendrez mon excitation! mais rien ne dit que ce sera le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a mon avis ils ont un cotat de chassis par an et donc une fois dépassé il prene le model de l'année qui suit, example moi j'ai fais ma commande en mai 2009 et j'ai eu le chassis 2010... donc ca doit certainement dependre des ventes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ben a mon avis ils ont un cotat de chassis par an et donc une fois dépassé il prene le model de l'année qui suit, example moi j'ai fais ma commande en mai 2009 et j'ai eu le chassis 2010... donc ca doit certainement dependre des ventes!!!

En fait le modèle change aux environs du mois de mai juin de mémoire. Donc toute voiture commandée après mai 2009 est un châssis 2010 et toute voiture commandée après mai 2010 est une 2011 et ainsi de suite. En général, cela s'accompagne de petite évolutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, mouais... je suis tout de même sceptique (pas pour l'info!! mais pour le fait que ce ne soit pas sûre que j'aurai les feux arrières à LED... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que les feux led ils les réservent aux versions plus haut de gamme et aux pack (r-line) sinon ces modèles (gtd; gti) n'auraient plus rien d'exclusif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:

voici les original a 118€ Shocked


merci pour la photo , tres jolies ces embouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...