Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

feux ar leds

Messages recommandés

ok merci pour le conseil je vais veiller a les replacer mais pour l'instant ils ne sont pas encore achtés je reflechis encore pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai trouver en fouinant.... vous en pensez quoi??







moi j'aime bien je trouve que ca fait bien moderne apres j'ai toujours cette grosse preference pour les oem mais ceux la je suis pas contre et ils coutent bien moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai qu'ils donnent un effet "moderne" , et tout fonctione a led???(cligno et feu de recul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve un style Bmw dans c'est feux...dite moi si je me trompe... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carrément ca m'a fait penser aussi a ces nouvelles series bmw le style de ces feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'un membre nommé xXtdiXx avait commandé les cien sur ce site (mais sans certitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais toujours moins que les feux avant et jusqu'ici je n'ai pas encore vu mieux que ceux d'origine...pourtant il commence a en avoir pour tout les gouts mais...je sais pas ce qu'ils ont mais ce son mes prefere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les prefere aussi, ceux de la R , sont magnifiques. Par contre je compte virer mes Xenons a l'avant pour les phares a led...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend c'est un peu cher pour avoir des led en plus, il faudrait voir combien tu pourrais tiré de tes xenon et voir la difference de prix a remettre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand meme 900€ pffff!!! ca refroidi... sinon pour les autres ca va 500€ quand tu vois le prix de l'option meme si il n'y a pas le correcteur d'assiette et le lave phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je trouve que ca devrai etre d'origine mais avec Vw tout peu devenir une option!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ben je trouve que ca devrai etre d'origine mais avec Vw tout peu devenir une option!!!



bon on ce les prend quand c est feux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout de suite si tu veux bien, je vais d'abord reparer ma caisse et apres on verra les finances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
pas tout de suite si tu veux bien, je vais d'abord reparer ma caisse et apres on verra les finances...


ok ok pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...