Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'ti savoyard

Entretiens et Néttoyage => AutoGlym

Messages recommandés

The Lord a écrit:
Je ne comprendrais jamais ce type de pub...

Les voitures et les Femmes sont pour beaucoup deux des plus grandes passions pour l'hommes alors associé ses deux jolies lignes offre un certain plaisir a l'oeil. Wink (a moin d'être gay ou ne pas s'intéresser du tout aux voitures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est vraiment masculin (tres) beau chassi et grosse silindree,la dessus il ne manque plus qu'une bonne biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que je disais je reste tranquillement a la regarder derrière en admirant le spectacle, je ne lui confirai par ma voiture en plus je suis sur que son maillot n'est même pas en microfibre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les fond dans le capot... meme la plut belle et la plus denudé ne montera jamais sur mon capot (je vous promet je suis pas gay! jocolor )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait ma commande de produit "autoglym" sur le site shinearama et donc
1 pack a moins de 30€ qui comprend:
1X viny & ruber care
1X super resin polish
1X body work shampoo conditioner
1X clean wheels
kit clay detailing +28€
ultra deep shine -13€
extra gloss protection +6€
frai de livraison +8€
pour un total de 84,24€
je vous donnerai mon avis quand je m'en servirai
(merci ch'ti savoyard et The lord pour conseil et autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va ces resonnable question prix (pour le nombre de produit) je mise beaucoup sur la resistance de cette protection apres ces de trouver un jour sans pluie pour tester le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement la résistance de la PEB et vraiment excellente. Et pour se qui est du prix de ses produits en effet ils sont vraiment d'un tres bon rapport qualité prix. Il existe des cires qui rendent surement un meilleur rendu mais a des prix beaucoup plus chère (et je pense a la cire de wolfgang a plus de 90€) pour un rendu meilleur d'un point ou deux sur une note sur 20 mais aussi avec une longévité moin longue. (environ 4 mois)

Je pense aussi au PSR qui est tres efficace et qui n'est pas abrasif du tout car c'est un remplisseur (qui remplis les microrayure de filler) et donc n'usera pas la peinture sur du long terme contrairement a certain autres polish abrasif.

Moi je suis tres contant de cette gamme en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite pas de probleme pour l'etandre a la polisseuse(ces plus facile Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
au faite pas de probleme pour l'etandre a la polisseuse(ces plus facile Very Happy )

Non non sa ne marche pas comme sa, c'est un produit a faire avec la force des bras... Laughing

Sérieusement c'est la gamme a la main dont je te parle, si tu veux faire a la polisseuse il existe des gammes spéciale dont je ne suis pas connaisseur (surement un jour)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, avant de faire une connerie et vous lachez "vont pas bien ces produit..." silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ok merci, avant de faire une connerie et vous lachez "vont pas bien ces produit..." silent

Excuse moi mais je n'es pas tout compris là... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
gza2311 a écrit:
ok merci, avant de faire une connerie et vous lachez "vont pas bien ces produit..." silent

Excuse moi mais je n'es pas tout compris là... scratch

c'etait juste pour te remercier de tes conseils avant que je prene ma poliseuse et qu' apres je ne trouve que les produits ne sois pas bien alors que ca doit etre fais a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai compris le sens de ta phrase précédente... Very Happy (sa dois être la fatigue qui ne m'a pas fait réagir Embarassed )

Pour se qui est du travail a la polisseuse je ne connais pas grand chose mais si tu veux l'avis de "pro" va sur le forum "cosmétique auto".

Par contre si je peux te donner un conseils, si tu n'as jamais vraiment fait de rénove digne de se nom je te conseil de commencer par les produits a la main afin de comprendre et maîtriser sur le terrain les différents type de produits. (C'est un peu comme la transition Vélo > Moto c'est moin risquer de savoir roulé a vélo avant de passer a la moto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! mais tu as raison pour la premiere fois avec ces produit il vaut mieu le fair a la main ces plus sur
ces vrai tu taf du week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je taff le week-end et j'ai dormis 1h30 la nuit passé, et demain debout a 3h15 pale .
Mais bon j'ai toute la semaine pour récupérer Very Happy

A tout hasard si cela vous intéresse je suis sur le coup pour acheter une Microfibre de séchage vraiment excellente apparement... La voici :

Avant simple passage :


Apres simple passage :


Exemple en vidéo avec la 40x40cm :



Et la 90x60cm :




source :http://www.forum-bmw.fr/

Cette Microfibre en 90x60cm m'est proposé a un peu moins de 20€ frais de port compris (prix variable en fonction de cour de la bourse). Soit une remise de -3€.
Au cas ou sa intéresserai quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut m'interesser! Je voulais acheter une cire ==> http://www.centre-swissvax-paris.com/cires/cire-swissvax-glacier.html

Quand j'ai vu le prix je me suis dit que je suis tres bien avec la HD

J'aime consulté le pack ==> http://www.centre-swissvax-paris.com/set/master-collection-glacier

aie aie!! Tous les produits que j'ai avec tous les gants ne m'ont pas couté 200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais pas tout de suite quelque temps avant de debarquer sur le forum je me suis acheter l'essuilleur magnetique de meguiar's mais par apres ca sera avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...