Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'ti savoyard

[ch'ti savoyard] Mon garage

Messages recommandés

Au final j'ai décider de changer de modèle de jante pour des "M5 evo" un peu a la derniere minutes en craquant completement sur une e91 qui en été équiper avec un déport de série 5.
Les voicis :






Il me reste biensur a mettre les Logos BMW et M sur les jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso meme si c'est pour une heure j'aurrai pas pu m'enpecher de les monter pour voir ce que ca fait avec... en tout cas joli choix ,j'attend avec impatience de voir ca!!! (sur une voiture propre evidement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi, j'ai pas envie de m'embêté pour une heure mais n'empêche que j'ai tres envie de voir se que sa va donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhh!!!! 4 coup de crique et le deboulonage... au max ca te prend une heure avec une pause café dedans (donc 20min pour mettre et 20 pour rechanger!!!) qu'est ce qu'une heure dans la vie??? laisse toi tenter par le coter obscure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué mais en faite c'est pas si simple que sa... lol!
Car j'ai constaté quelques petit défaut de vernis (qu'il faut voir de près) sur les jantes de devant que j'ai fait constaté au patron et m'a donc fait 2 BON de retour. Là j'ai donc remballer mes 2 jantes de devant Crying or Very sad .
En tout cas très bon SAV.

Ensuite j'ai un autre petit problème, j'ai mes 4 "taquets" pour logé l'emplacement du crique qui se sont barré alors je dois voir chez BMW pour en récupérer... Mad

Et il va falloir aussi que je mette 2 couche de PEB sur les jantes avant montage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch!!! pas de bol, et biensur il faut les protégés avant de les monter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement les 2 couches de PEB c'est pour les protéger... Ce produit est vraiment tres efficace je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu as tes jantes??? car ca fait quelque temps que le soleil brille sur Charleroi-les-bains!!! Cool donc les vitre des voiture sont baisser les toit ouvrant grand ouvert et meme les cabrio decapoter!!! plus les irréductibles deja en short et t-shirt, meme vu quelques frimeur anorectique torsse nu (kéké!!!) et vu que le printemps commence bien je me demandais si chez toi le temps ce prete a monter une petite paire de 19" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est fait, je les es monté mercredi et j'ai profité également de lui faire une bonne rénove. Wink

Donc près 1 jours et demi de dur labeur (si si je vous assure) :mrgreen: , je vous présente le fruit de mon travail en photo (rénovation carrosserie + jantes) :










Je n'es pas tout a fait finis il me reste encore quelques détails a faire mais bon je vous présente les photos tout de suite... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked et pas une pet de caillox!!! mais comment tu fais??? et sinon confort et tenue de route... surtout la tenue de route , je suppose que tu as tester sur les route pret de chez toi ca doit etre tentent!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je t'assure il y a bien quelques pet de caillox comme tu dis si bien, mais avec tout ce que je lui es fait il passe presque inaperçu et pourtant je t'assure que la photo en gros plan sur mon capot aucune retouche n'a été fait.
Sinon questions confort franchement je sent pas une grande différence, surement un peu plus ferme mais rien de bien flagrant... Question tenue de route sa a l'aire d'aller mais j'ai malgrès tout un p'tit soucis puisqu'il arrive que le pneu touche l'intérieur de l'aile! Bon j'en es discuter avec le vendeur et il me dit avoir mis cette même monte a bon nombre de client et personne ne s'en plein... Il va donc falloir que je regarde a quelle niveau sa frotte et voir éventuellement si ca ne peut pas se ratraper avec un carrossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmm!!!! a l'arriere sans doute??? si tes pneus son un poile plus large a l'arriere... moi j'ai du retouché de quelques millimetre l'ET de mes jantes pour eviter de toucher le bord de l'aile mais il faut s'assuré de ne pas touché l'amorto... mais il faut y remédier car si tu fais tes course plus prise en charge de ta petite famille ca fais descendre ta caisse!!! tient moi au jus si tu peux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite chez un tourneur fraiseur et soudeur en aluminium qui fais des elargisseurs sur messure, il peu reprendre ta jante et la passer au tour et reprendre quelque millimtre sur moyeu et quelque millimetre peu tout changer!!!(pour une idée de prix il m'avait demander 30€ par jantes...
http://www.proximedia.com/promo/preview.asp?ref=7746
une pointure dans tout ca, de mon coter mais je suis sur que tu dois avoir quelqu'un qui fais ca de ton coter... renseigne toi chez les garagistes ou pneumaticiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué, j'ai pas trop envie de passer par là car même si la technique en elle même parait idéale et efficace, je dispose d'une bague de centrage alors en enlevant directement sur le moyeu sa risque de posé problème (a moin de reprendre le moyeu de A a Z également)...
J'ai pas eu le temps de bien regarder et je me pencherai sur ce problème la semaine prochaine mais il est probable que se soit le rebord du pneu faisant office de protecteur de jante qui touche mais va falloir que je regarde sa de plus près en mettant par exemple un peu de cré a l'intérieur de l'aile pour marquer le pneu au moment ou sa touchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il a fraiser le bord pour pouvoir remonter la bague parfaitement... l'autre solution serai de remonter d'autre pneus moins large....(la difference entre les jantes d'origines et les pirates!!!l'ET...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos gza, je viens d'envoyer un mail avec photo chez toninox pour savoir ce qu'il en pense et me faire une estimation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'une paire de jantes ca change tout l'aspec d'une voiture... et puis tu as de beau coin chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, une bonne paire de jante peut changer radicalement l'aspect de la voiture.

Sinon pour le coin oui c'est une région vraiment magnifique, de beau grand lac, les montagnes, j'adore. Si j'ai quitter le Nord c'est un peu aussi pour le coup de foudre de cette région. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut ,

Les beaux jours arrivant , le lac d' annecy entouré par les montagnes est magique !

J' en ai fait le tour cet apres midi .
CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULOT a écrit:


salut ,

Les beaux jours arrivant , le lac d' annecy entouré par les montagnes est magique !

J' en ai fait le tour cet apres midi .
CoolCool

Oui, mais dis moi c'est pour quand les photos toi? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ca meme avec un téléphonne portable .... on s'en contentera!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

Apres de multiples essais , je n' arrive toujours pas a envoyer de photos .

J' ai consulté le mode d' emploi et lorsque je selectione un fichier je n' ai pas de logo parcourir .
Ensuite je continue les étapes et je n' arrive pas a coller le fichier avec ctrl v .
Auriez vous un conseil ?

Je ne voudrais pas passer pour un mytho !

merci

j' arrive parfois a coller ca sur un message mais apres je n' arrive pas a l' ouvrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu clic sur l'icone pour mettre une photo tu as 2 possibilité "fichier ou url" selectionne "fichier" et la tu aurras l'iconne parcourir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as toujours des problèmes a insérer tes photos Neutral , elles sont en quel format? JPEG?

Si besoin il est possible de voir ensemble avec TeamViewer, c'est parfois beaucoup plus simple pour résoudre un problème en voyant directement car c'est peut-être pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...