Sheldon95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cela peut sembler bête mais bon... Un petit tuto pour déposer la calandre qui ne contient que 4 Vis.Extraire les 4 vis qui figure sur la photo ( en jaune), et tirez la calandre vers soi.Difficulté : 2/10Durée : 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkSablo 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Et ca nous permet d' envisager quoi une dépose de calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Un changement de calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coconut 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 La suite serait de mettre une calandre sans sigle et pouvoir gérer l'arrondi du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 a l'epoque de la Golf 4, j'ai eu l'occasion de voir un kit qui comprenait la calandre desiglé et un bouchon pour le capot qui tenait avec les vis du verrouillage du capot, mais depuis plus jamais vu ca que ca soit pour la Golf 5 ou 6...domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikatchou 0 Posté(e) le 13 février 2011 ah ben cool je vais bientot recevoir la mienne avec les bandes chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 13 février 2011 cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumbocox 0 Posté(e) le 6 mai 2015 BonjourComme le dirait Sheldon95, ca semble bete a enlever une calandre, mais je n'y arrive pas.J'ai enlevé les 4 vis et même ne tirant vers l'avant, le haut, ben il y a rien qui vient.On dirait que la calandre tiens avec le pare-choc et qu'elle passe sous les phares (dans l'angle).Pouvez-vous me dire comment vous avez procédez?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites