Sheldon95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vous présente mon historique que j'ai deja présenté sur pas mal de forum! Place aux photos!!j'ai commencé par une 206 1.9D de 2002 ( malheureusement pas de photo),ensuite passage au Golf IV 1.6 essence ( consommait trop pour mon portefeuille).Polo tdi 100à l'achat :Ensuite :Pour finir :Ensuite Audi a3 tdi 140 :A l'achat :Couleur gris Akoya, finition ambition, garantie 2 ans, 67200 kms. Elle possède l'odb, le GPS, et réglage pour les lombaires.Les modifications effectuées :-Radar de recul-Jantes rs4 avec pneus Goodyear F1 -Reprog Stage 2-Caméra de recul-Autoradio double din RNSE-Passage pare choc Sline-Bi-xenon-Vitres teintées-Intérieur cuir Sline-Ciel de toit noir-Volant multifonction méplat S-line surpiqure blanche -Alarme Blocvol-Régulateur de vitesse-Pommeau S-line-Insert alu brossé-Tapis S-line-Feux arrières Facelift-Prépa Bluetooth-Commandes Vocales ( SDS)-Moquette et tous les caches noirs-Seuil de porte S-line-Ligne MilltekPhoto achats :Ensuite :Pour finir :J'ai pas de photos de la ligne milltek, mais quelques petites vidéos, si ça vous intéresse!Et la dernière :s'agit donc d'une Bmw E90 sparkling graphite, pack Luxe.Détails des options :Options :- Volant sport en cuir Multifonction-Jantes style 160 remplacé par des jante M3-Toit ouvrant- rétroviseur intérieur auto-Système isofix- Sellerie semi-cuir-Sièges sport chauffant-Accoudoir centrale coulissant-Xénon + lave phares- Radar de recul avant/arrière-Phares directionnels et adaptatif-Système de navigation pro-Commande vocale-Préparation Bluetooth-Allumage auto des feux- détecteur de pluie-Pack avantage-Pack confort-Keyless go-Pack éclairage-Kit innovationQuelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Es bien jolis garage, on sent un certain engouement pour les allemandes et plus particulièrement a VW A quand Mercedes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Des qu'il y aura une augmentation de salaire !! Je ne suis pas trop Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sacré historique !! Belle voiture Allemandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 sa donne envie, tu a fais tes modif toi meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 J'ai tout fait moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu es amateur passioné ou proffessionel confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je suis un amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ca doit deja fair quelque jours de week end et congé sacrifié ca, mais quand on aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Quelques nuits mais un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gza2311 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je comprend ce faire ch*** comme pas possible et pourtant si heureu d'y arriver et quand fini on aurai envie de faire deja autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exessive sound level 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Pourquoi as tu revendu L'A3 elle etait terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La gtd est tout aussi bien, tout est d'origine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sheldon95 a écrit:La gtd est tout aussi bien, tout est d'origine en plus +1 en plus en roulant aujourd hui jai pense exactement a ca pour ta gtd, elle donne envie, je veux la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Carrement, tu penses à ma voiture, tu fais peur boubou je te la vends si tu veux, je veux racheter la meme en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mdrrrr mais non mais en conduisant je regardai mon volant et je me disais qu il fallait le changer et c est de la que je suis arriver a penser a ta voiture et je me disais que t etais tranquille rien a changer tout est d origineLa meme en rose pour toi?? Je pense pas que je serai fan mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheldon95 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Quand tu le souhaite pour ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites