Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
briengx01w

405 srdt ne démarre pas

Messages recommandés

donc mon soucis et marquer dans le titre impossible de trouver la panne aprés avoir changer les bougies de préchauffage l'electrovanne puis avoir essayer avec un autre boitier de préchauffage que sur la voiture elle ne démarre pas...donc coup de clef au démarrage elle se lance pas de probléme le démarreur tourne mais pas d'explosion (allumage ou arriver de gasoil ou masse) y aurait t'il un dieseliste ou un bon mécano sur se forum dieu c'est qui il y en a lol! pour me dire se que cela pourrait étre pour mais probléme de démarrage!!! merci d'avance Wink

écouter se matin j'ai pomper au niveau de ma poire au filtre a gasoil j'ai ouvert la vis de purge j'usqua se que le gasoil arrive correctement et j'ai mit la batterie de ma deuxiéme voiture pour essayer dessus j'ai préchauffer deux fois et elle a démarer je vais racheter une batterie car s'elle sur la 405 et hs aprés je verrais bien je vous tient au jus... Wink merci des infos

Deja si tu as du reamorcer ton circuit ce n est pas normal peu etre ta pompe d ammorçage qui est morte. enfin deja changer la batterie et voir tu as raison

• Créer...