Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quelle est votre finition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkSablo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 il est ou le bouton pour voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintin 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Mince, je me suis trompé, j'ai voté "Carat" alors que j'ai une "R-Line" Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boot-golf6passion 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Presente nous ta Rline tintin à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 DarkSablo a écrit:il est ou le bouton pour voter ?Il suffit juste de coché la finition que tu as a côté de celle-ci puis de cliquer sur l'onglet "envoyer le vote" situé au milieu de la page juste apres les différentes finition annoncé.Tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vote fait ! carat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 12 février 2011 Highline (version belge) pour la mienneAvec quelques options !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou03 0 Posté(e) le 12 février 2011 Tres bonne version la highline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui et je trouve les sièges en Alcantara vraiment sublimesEn option j'ai pris l'ESP, le Pack City et le Pack Business (clim auto, RNS310 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimdjy 0 Posté(e) le 5 mai 2016 salut tout le monde je suis nouveau ici je suis de l'île de la Réunion département française pour se qui connaisse pas loolsinon j'ai une golf 6 trendline de 1.2 tsi j'ai réjouté un rsd 510 chine, un module feux auto et j'aimerais rajouter des anti brouillard il aurais un tuto ici j'ai acheté un kite sue aliexpriss.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2016 J'ai voté Carat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites