GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 29 avril 2010 quelle gros c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2010 connu pas vraiment et il est bien sur le site , je sais qu'il a balancé un script qui fait que toute transformation ou réglage l'averti , et il interviens pour tout foutre en l'air ,sa va être long mais ont va ses sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 29 avril 2010 balance un missile dans son systeme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon s'est en court de restauration , mais il reste le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mauvaise nouvelle , sa ne marche pas , le site est je crois foutu , que se soit soit lvs ou fs , pas moyen , je vais voir pour prendre l'option payante pour récupérer les sauvegarde complètes ..et de la redémarrer la Old . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mais si sa ne marche pas , je ne me sent pas le courage a tout refaire la Old , car s'est vraiment de trop de travail..la je passerai vraiment la main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon sa remarche pour combien de temps , la aucune idée , sa me pend le chou , des tables de requête ont était trouvé , certainement une partie du soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Galerie active aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dur journée pour toi, j'espère que ça ne sera pas comme ça tout les jours. Le hacker en question, si j'ai bien compris il est aussi sur un autre forum, lequel ? Enfin si ca ne trahit pas le secret médical, car des anti anciennes j'en connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il est sur la OldSchool .eu en faite , il a pris le relai d'un autre hackeur , au faite viens nous rejoindre ton compte est ouvert la bas aussi ..aussitôt que je le peux je le vire la il n'as plus accès a son compte ou au forum, car je dois garder les traces merci ne nous soutenir vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 29 avril 2010 en tous cas et la je vais outrepasser le reglement.....c est un bel enculé et le mot est faible,une petite baston lui ferait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ca y est ca recommence, il m'éverve vraiment avec cette con..rie ce petit merdeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est revenu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il faut le croire, j'ai le meme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et un autre ligne d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et une troisieme ligne d'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 2 mai 2010 on doit etre les 2 seuls, il y a personne d'autre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 non jl est sur le coup pour les autre ils ne se servent plus de l'ancienne old heuresement qu'elle est la sinon on pourrez plus se contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ca c'est vrai, heureusement qu'on a la olds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je viens d'effectuer une recherche avec la ligne d'erreur on est pas les seul a subir ce genre de bugtous les forum en phpb subissent les memes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et puis je vous le dit jl en a marre de se retrouver seul pour resoudre ces problemes ceux qui ont des competences en informatique pourrez proposez leur aide a force de tirer sur la corde elle va casser si vous tenez a la old reveillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je veux bien aider, mais je suis une bille en informatique, au point de demander de l'aide pour installer un antivirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci a vous 2 , oui je suis fatigué , je vais certainement fermer ces 2 sites et les autres qui si rattache , car je n'ai plus de vie de famille depuis plusieurs jours, ma 2000 a l'abandon ..la je craque complètement ...sur les 8 jours qui viennes de passer j'ai dormis 15 Heures ...j'aime la Old et ce quelle représente , j'aime aussi les membres qui la compose, mais pas au point de tout sacrifier , je suis vraiment au bout ..a quoi bon continuer dans ces conditions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 t'inquiete pas je comprends tres bien ta positionrepose toi et tiens nous au courant des suites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'ai des news , apparemment le serveur "serai" en maintenance , il nous faut croiser les doigts pour que se ne soit que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je te comprend jl, fait un break quelques jours, après tu verra, c'est a toi de décider, on pourra en parler le 8 tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ca y est, ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui ca refonctionne trop de connection ca a bugué mais il va falloir revoir la participation quand mémé et les responsabilites du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je dois devenir parano a force , mais il est vrais que je suis extrêmement fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut quelques news , les soucis semble derrière nous tout est rentré dans l'ordre le forum est stable ainsi que le serveur , merci a tous pour les aides divers et le soutien.Longue vie a la BmwOldSchool . eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 De nouveau piraté , je fait une restauration totale avec notre partenaire , donc la le site est en maintenance ainsi que le serveur dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites