Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

News pas bonnes

Messages recommandés

je ne peux récupérer les sujets de la Old pour les replacer dans le nouveau forum , sa fait des heures que j'essaye et rien a faire , le serveur de forum actif me bloque de partout , il va nous falloir tout copier/coller
les postes important a la main en citant les membres , la s'est un travail de plusieurs heures , idem pour les membres qui devrons se réinscrire.. SadSad

je pense que nous devrons nous partager les taches pour gagner du temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment pour l'instant accede ton au nouveau forum
car la je vois pas
et puis s'il faut se reinscrire pourquoi pas cela fera un tri parmis les menbres et eliminera ceux qui ne sont inscrit et ne viennent jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le nouveau forum des petit detail mais on vera ca plus tard ta assez de taf pour le moment
et si tu as besoin de verouille tu mes un message en maintenance si ca peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le mieux s'est de récupérer que le plus important , le reste sa peut attendre..tout ce qui réponses sans grand intérêt , sa passe a la trappe... ..et puis notre ancien forum peur servir comme info dans les premiers mois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'éditer quelques règles avec les textes de loi concernant

les préparation d'automobile de manière a ce que tout a chacun prenne ses responsabilités....et que nous soyons déchargé de toute implication .


je vais faire de même pour pour la section vente et régler les permission avec une approbation des ventes par le responsable de cette section ..

1 poste demandant a être validé par Gael ......se qui implique une totale maitrise de cette section ...

donc 50 vrais messages , plus ancienneté , plus approbation..comme sur 6 en ligne , de ou j'ai repris l'idée ..idem pour les réponses ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on repart a 0 message ou tu peut tricher ?

Si tu peut pas faudrait crée si possible un groupe ancien membre, pour que les porte soit ouverte a ceux qui avait déjà les message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JL avant quoi que se soit je demande demain a un pot s'il peut nous trouver une solution (il touche sa bille)

S'il peut pas les section vente/ discution generale peuvent passer à la trappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui sans est occupé et s'est un bon , mais le serveur de forum actif est inviolable , j'ai e***yé de pir**é mais pas possible..

et je ne peux donner les clef de notre serveur non plus cause de sécurité , s'est plus complexe que sa en a l'air...

pour le serveur de la Old faut vraiment toucher et je suis loin d'être novice , s'est pourquoi un suppléant sera nommé pour cette partie en cas de soucis avec ma santé de manière a ce que la Old continue et pouvoir payer tout les ans + la gestion serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 a l'inscription Smile

il claque le nouveau forum, et pas qu'un peu SmileSmileSmile

en revanche, je vais rabâcher ce que je disais avant, et je me fou de me faire des ennemis sur le sujet.

Le nouveau forum est une occasion pour reparler du vrai français de Molière, et pas du vague patois de je sais pas trop où en france...

Je vais peut être être old school en disant cela, mais les fautes d'orthographe et de grammaire ne montrent pas le sérieux, bien au contraire !!!
et vous, émé vou lir 1 bo txte com sa avec d fotes é de l'ékritur sms ?
où un beau texte écrit dans un français propre et correct ?

j'avais commencé à corriger certains poste (ceux de papy sur les turbos)... mais ça serai fun de pas trop en faire... surtout que c'est une des règles de la old... je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglage des rang effectué , comme en interne , il n'y a de gif pour cela je les est hébergé via le serveur et le phpbb du site..

chaque groupe de rang a son gif qui changera en fonction du nombres de messages .. exemple novice 0 étoiles .....etc..

tout les groupes sont effectif avec un modo pour la gestion qui lui est propre ...comme Greg la stipulé ....

reste a régler avec une mise a jour le nombre de poste pour monter dans les groupes automatique..tout cela via le serveur et phpbb .

je bute encore sur la visibilité des sous forum au invités ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi un probleme avec l'avatar
quand je met le mien il me refuse car il n'autorise qu'une tailla maxi de 8 k0 c'est un peu juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
bon réglage fait pour les avatars , mais a vous de les réduire après a la bonne taille et poids ..maxi 150 px/150px


150px ok mais 13ko affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla la
j'ai plus rien meme plus l'e forum equipe
et pour l'avatard il me dit cette fonctionalite est desactivee
mais ca va venir et non plus la possibiliter ma signature
en fait je suis interdit partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait en suprimant les cookies
on obtient 3forum
presentation de l'equipe
bibliotheque
presentation des old
mais la plus aucun acces ni permission il reclame mot de passe et nom d'utilisateur et la rebelotte disparition des forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...