GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Petite question une barre anti-raprochement de e36 se monte t'elle sur e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 je suppose que oui car tu peut monter des jambes de force de e36 sur e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui je pense aussi, mais j'ai peur de l'écartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 La distance entre les tetes de Mac Person doit etre différent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je dirai non car il n'y a pour moi pas le même écartement en les cloches d'amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 mesure pour savoir la différence puis tu nous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai pas de e36 pour mesurer, je vais attendre je trouverai bien une de e30 plus tard c'est dommage c'était une véritable ac-shnitzer en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 te casse pas la tete c'est pas le meme entre axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MARSU-E-30 a écrit:te casse pas la tete c'est pas le meme entre axe ok merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites