christian 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Une voiture meconnue, un avion sur la route grace à sa boite sport son autobloquant 25% et au couple du M30 3.5 litres, ses suspensions sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 comment a tu fais pour cacher des choses pareilles a plus je me sent tout petit avec 518 E28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! superbe ta Bm ...moi aussi je me sent un peu ridicule avec mon E28 520 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nous sommes tous de la meme famille avec la meme pation. C'est ce qui est super sympa dans la vie. Pardon "PASSION" attention au bouton pour ne pas reouvrir de nouveau post en doublon edit marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 meme la mienne est un peu fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut christian sujet deplace a bon endroit pour toute presentation de vehicule cela se passe ici dans le garage merci d'y faire attention marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites