Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SEBMW

piece option du catalogue bmw

Messages recommandés

voila je voudrait avoir vos avis sur les options catalogue bmw d'époque que beaucoup de collectionneur recherche pour ameliorer leur old modele courant de e21 a e30 !!! !!
esceque cela ai du tuning ou restons nous dans le domaine du puriste ???
je me doute que ce post vas faire plusieurs avis differents (bons ou mauvais!!)mais cela fait plusieurs fois que l'on parle de puriste,d'améliorations suite au catalogue et de tuning (tuning que nous rejetont formellement!!)
a savoir ou ai la limite du puriste ,du rajout d'option ou du tuning ,la ai le fond de ce post !!!!
donc a vos claviers pour donnez votre avis la dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ma cinq , la s'est du tuning ..mais de marque .

jupe Alpina

jante de 17 BMW fabriquée par Momo..

Le châssis Mtech

le cuir .

le volant Mtech .

oui s'est la base du tuning actuel ..


aprés , je ne ferais pas sa sur une NK ou belle série 6..
je n'hésiterais pas sur
E28
E21
E30

mais pas les autres , en aucun cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela etait de l'option bm au catalalogue ,certaine personne a l'epoque ont acheter par exemple une e30 et on pris l'option Mtech ou autre (style vitre electrique etc...proposer au catalogue ),donc sortie du magasin equiper et notifier sur bon de commande ,donc cela ne devient pas du tunig ni customisation car vendu equipe ainsi !!non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour a 100% pour les e21/e30/e28 etc

mais pas pour les 2000/2002 etc

rajouté un cuir ou un kit mtech, vitre elctrique, bbs, etc qui n'était pas de série est une bonne chose a mon gout si c'était proposé par bmw sur ce modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part
e pense qu on ne doit pas sortir
des options d origines
apres il ya des models qui ne doivent
pas etre modifier simplement pour ne pas perdre la valeur de collection
si plus de transformations , on passe dans le tuning meme si les pieces sont du constructeur
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tout ce qui etait disponible en option(chez bmw) à l epoque sur un modele n est nullement du tunning c est tout simplement donner au modele tous les atouts et lui donner un caractere exclusif tout en restant strictement d origine
par exemple j ai equipé ma 728 i de sieges av electriques d epoque,rares car chers mais 100% d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tuning ou pas question difficille
pour moi du moment que l'on ne touche pas a la ligne générale ben ça va quand je vais commencé la mienne y a une chose que je vais suprimé ses les barillet de porte que je trouve horrrible est ce du tuning? pour moi non simplement une amméloriation visuelle et les poignée de porte la je me tate

pour les option d'origine j'ai envoié a jl un petit carnet sur les option d'origine pour e21 il a surement pas eu le temps de le mettre alors chauffé lui les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 a écrit:
pour moi tout ce qui etait disponible en option(chez bmw) à l epoque sur un modele n est nullement du tunning c est tout simplement donner au modele tous les atouts et lui donner un caractere exclusif tout en restant strictement d origine
par exemple j ai equipé ma 728 i de sieges av electriques d epoque,rares car chers mais 100% d origine


100% d'accord avec toi

Du moment que c'était proposer au catalogue bmw ou même par les préparateur connus (alpina/Hartge ect....) cela ne dénature pas "l'origine" de la voiture vue que sortie de concession tu pouvait l'avoir comme ça (ex: kit M tech pour les e30)

Apres quand on commence avec des aileron d'avion de chasse et kit carrosserie style ramasse miette sono de boite de nuit avec lambo doors et j'en passe pour moi c'est du tuning qui peut bien correspondre à certaine marque ou modèle et pas à d'autre

Apres je crache pas a la gueules du tuning (mais jamais de tuning sur mes caisses ) mais faut avouez que si j'avais dans mes main une Prélude ou une CRX ou plein de Japonnaise ben j'hésiterai pas car sa leur vas bien (style drift)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je réitére ce que je dit si la voiture sorti d'usine était dans telle état alors pour moi elle doit rester dans le même état ,tous rajout ou amélioration de la ligne reste pour moi du tunning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...