christian 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour je suis proprietaire de 3 BMW.Une M635 CSI E24 configuration pisteUne Superproduction 5 E12 ex Malboro moteur danielson 2.8Une M535i E28 Blanche totalement origine 3émé proprietairePassionné par la marque et par les inconditionnels de la BMW OldschoolSalutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut Christian, heureux de te voir ici, soit le bienvenu sur la OldSchool.. présente nous vite tes belles que j'ai déjà aperçu , tu as des section pour cela .. tu nous parle un peut de Nelson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 youpi encore un du calvados soit le bienvenue ici.tu est de quelle coin?en tout cas joli collection presente les nous a plus.flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue, belle collection, hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 la vache quelle collectionbienvenue sur la old vite les phooooooooooooooootooooooooooooooossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et bien en voila une belle liste de old bienvenu ami du calvados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 SAlutBienvenue sur ce forum.Je suis curieux pour les photos.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 desoler pour le retard bienvenu a toi sur la hold allez donne nous ton code postal SVP c est vraiment des superbes caisses je ne savais pas que de jouets pareils sz cachais chez nous a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonsoir j'habite trouville sur mer 14360. Je voudrais bien vous passer des photos mais je n'ai pas tout compris pour les charger.Aidez moi svp. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut , voici .. http://www.bmwoldschool.net/reglement-de-la-bmwoldschool-f73/inserer-des-photo-pour-les-nuls-t3696.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut a toi et bienvenue sur le fofo (je kiff ton avatar trop jolie!!!) et si tu suis le tuto no soucit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melconcept 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bienvenue ...une bonne palette de belles BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Heureux veinard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 si tu as besoin avec plaisir pour les tofs maintenant je gere a plus vivement les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai des difficultés a enregistrer le logiciel pour enregistrer mes photos, je pense que mon antivirus le bloque ? Peux tu m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sans probleme e t envoi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je veux tout savoir sur la e12 je roule régulierement en m535 e28 mais une super production, je reve d'en voir une en vraistp, je peux venir la voir et la photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est une Ex malboro E12 qui etait piloté par Claude Ballot Lena début 80.Caisse Motorsport avec train avant et arriere usine, suspension amortisseur combi reglable, poids 950kgs, toutes les vitres sont en Macrolon, poste de pilotage reculé, pedalier pedalebox double maitre cylindre, arceau intégral, répartiteur de freinage,reservoir et systeme de pompe dans l'habitacle, capots et ailes spoiler fibre.Jantes arrieres 10 pouces avant 9 pouces jantes 2 parties, pneus YOKO slick.Moteur 2.8 preparation Danielson 285 cv, 3 Weber 48, arbre a came Motrosport, pistons Cosworth, boite competition a crabeaux (passage sans debrayer 6000 tours). En 1984 le model suivant était une E28 avec le moteur M88 (idem M635) de 420 cv a carter sec, couleur Motul fabriqué par Oreca moteur Pipo, les pilotes etaient B Beguin et Grouillard..Voila un peu d'Histoire des BM en Superproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 christian a écrit:C'est une Ex malboro E12 qui etait piloté par Claude Ballot Lena début 80. Caisse Motorsport avec train avant et arriere usine, suspension amortisseur combi reglable, poids 950kgs, toutes les vitres sont en Macrolon, poste de pilotage reculé, pedalier pedalebox double maitre cylindre, arceau intégral, répartiteur de freinage,reservoir et systeme de pompe dans l'habitacle, capots et ailes spoiler fibre.Jantes arrieres 10 pouces avant 9 pouces jantes 2 parties, pneus YOKO slick. Moteur 2.8 preparation Danielson 285 cv, 3 Weber 48, arbre a came Motrosport, pistons Cosworth, boite competition a crabeaux (passage sans debrayer 6000 tours). En 1984 le model suivant était une E28 avec le moteur M88 (idem M635) de 420 cv a carter sec, couleur Motul fabriqué par Oreca moteur Pipo, les pilotes etaient B Beguin et Grouillard.. Voila un peu d'Histoire des BM en Superproduction Salut tu peux expliquer ceci sur les jantes ..tu écris . *. 9 P a l'avant *.10 P a l'arrière. il y a quelque chose que je ne comprend pas 10 P s'est la Hauteur ? a moins que je soit fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est la largeur des jantes arriere 10 pouces en 17 pouces de haut et 9 pouces de larges par 17. Sur du 1O pouces on met des pneus 255 à 275. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites