Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yosh1

presentation de mon H26

Messages recommandés

c'est une 325i de 1988 immatriculer le 09/09/88 cabriolet de couleur Schwartz diamant avec la préparation Hartge H26;arbre a cames,ligne et collecteur et boitier pour la partie mécanique.pour la partie esthétique :spoiler,jupe ar,jantes en 16 en 205/50/16 ventus;monte homologuer pour ces jantes la.coter châssis je ne sais pas trop!vous pourez sans doute me renseigner:les ressort sont des hr+numéro et bmw avec amortisseurs sach.et barre anti rapprochement que j'ai monter depuis peu.cote interieur cuir noir sport et volant que j'ai monter egalement depuis peu,le +++c'est un hard top weesman qui lui vas a ravir(les photos date de quelque mois d'ou l'immatriculatio)je vais en refaire d'autres pour vous la presenter

ter en detail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne connais pas son historique,j'ai étais la chercher dans le 51mais le proprio ne si connaissez pas:il ne savait meme pas qu'il y avait un autobloquant dessus et lui l'avait acheter a Belfort 7 mois avant.pour le concours j'aimerais la finir avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut super propre

pour les chassis Hartge normalement les barre stab sont frappées du logo hartge ainsi que les bislteins (en origine )

ta pas des photos de l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autres photos de mon H26, j'ai oublier egalement de vous preciser qu'il y a un pont autobloquant 3/73









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très beau cab'!
A part les "paupières" inutiles et moches!

Pour le hardtop, perso je préfère le BMW d'origine, mais c'est déjà sympa d'avoir un Wiesmann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais j'ai un alpina (momo ph2) dans mon e30 ph2(le même que yosh
je suppose que cette Hartge à été modifier en cours de route

car les volants hartge pour e30 sont diffèrent que celui ci (qui est un alpina pour e30 ph2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un alpina4 branches; fabriquer par momo comme les hartges,donc a la base c'est momo qui fournit les volants pour hartge et pour alpina donc il a sa plac

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!e dans mon h26. c'est comme pour la barre anti.rapprochement hartge qui est est une sparco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...