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bmhss

problème de passage de vitesse à froid

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passage de vitesse . à froid difficile voir impossible de passer la 1 er.impossible passer la marche AR sans faire craquerl
la voiture chaude plus aucun soucis
autres symptomes j ai l impression que même le pied sur l embrayage la voiture avait une petite tendance à
avancer
l huile est quasi neuve avec un additif à base de téflon

je précise que l'emetteur à 2 mois , recepteur 4 mois et l 'embrayage 2 ans MAX j'ai deux petites idé
es mais un peu tirer par les cheveux
la 1er comme j'avais mis auparavant en dépannage un recepteur de 318 un peu plus long ai je tordu ma manoeuvre d'embrayage au niveau boite
la 2eme n'ai je pas un soucis au niveau de mon master vac car à froid la dépression n'est pas optimal
voilà maintenant à nous de jouer

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je précise autre chose aujourd'hui aucun soucis même ce matin à froid aprés les 1400 KM je comprend plus

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tes éléments sont bien serrés ?
pas de bulles d'air dans ton circuit hydraulique ?
Pas d'eau ?
ton bouchon de liquide de frein est bien étanche ?

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je pense que mes éléments sont bien serrer,pas de bulle d'air et j'en suis sure ,huile vous me connaissait de bonne qualité avec un additif en téflon je comprend pas, je veut bien faire la vidange mais ça fait 2 fois en 3 mois que faire?
ça laisse perplexe et c'est un bon sujet d'étude et de creusage de tête n'est ce pas un embrayage de mauvaise qualité?

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et ^pourquoi j ai la sensation que même arreter la voiture avance a plat et ça ce n'est pas une histoire d'huile non?

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je n'ai jamais fais d'embrayage sur e30 j'ai eu de la chance fait avant est ce que comme sur certaine voiture il y a un centrage a faire peut etre une piste de ce cote la Laughing

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en faite Lo , si ton liquide est périmé , il ne compresse plus bien , et le recepteur peux relâcher un peut et ta voiture "bouger"

il a combien ton liqide de frein..?

vois tu le fait de te servir de la pédale d'embrayage ,fait un peut chauffer le liquide et lui rend quelque propriété de compression ..

pour moi s'est cela ton problème , ou émetteur fatigué (coupelle)

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bonsoir a tous
vu les symptomes et les differents
travaux effectues
je me pencherai plus sur un probleme
de fuite d huile moteur ou boite
infime peut etre mais qui rend les portees etanches a l air et qui font ventouse entre elles
moteur chaud le phenomene disparait
probleme tres connu sur les freins arrieres par temp humide
a plus

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Salut les gars,

La garde à la pédale est elle normale?

Vu les symptômes je suis 100% sur que c'est l'embrayage qui débraie mal, la boîte n'a rien à voir ça ne servira à rien de la vidanger.

Je pense au roulement pilote qui commence à gripper, il a été changé?

Ou les cannelures du disque qui coulissent mal sur l'arbre d'entrée?

A+ cheers

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l'embrayage a était remis a neuf , il y a a peine 2 ans chez moi, lors du rasso annuel , donc a moins de pas de chance je ne pense pas que sa vienne de la ....a moins d'un embrayage gras pour cause de fuite ..

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pour répondre a tous le monde le liquide de frein à été changer fin septembre , et la derniére fois que je suis passé sous la voiture pas de fuite apparente
c est un bon cas d'étude hein

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pas de fuite et il a 2 mois et j'avais déja ce soucis là avant de le changer

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tu as mis quel DOT dans ton circuit ? du DOT5.1 fait fondre nos vielles durit... peu etre as tu une durit malade qui fait emmagasinage de pression...

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francois l additif au téflon que j ai mis est dans la boite, pour le loockeed produit standart,j ai rouler cette aprés midi pas vraiment de probléme je comprend plus rien

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BM 77 a écrit:
alors , il ne reste que ton pied qui est trop sensible Twisted EvilTwisted Evil je sais plus le nom pour cette maladie de la tremblotte lol!lol!


il est la ton problème Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

si vous voulez des cours pour devenir un maniaque , contactez Bmhss lol!lol!

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sans rire jl je te jure des fois je suis obliger d'arreter la voiture pour passer la 1er ou la marche AR toute les vitesse passe nickel moteur arreter

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bonjour a tous
si ai bien compris quand tu pris ta caisse l apres midi tu n avais presque
plus de probleme
et le plus difficile etais a frois le matin
ce qui correspondrai a un probleme de friction donc sur le disque reste a voir pourquoi la seule solution
vas etre la depose de boite
mais par acqui de conscience
fait une vidange avant
a plus

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oui mon lolo Smile j'ai bien compris que tu as mit du teflon dans ta boite.

ce que je demande, c'est le type de liquide de frein que tu as mit, sachant que la commande est pneumatique.

tu as peu être une fuite a froid qui se colmate avec la dilatation de la chaleur. as tu une conso supérieure a la moyenne en terme de liquide de frein ?

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pas d excuses , je fais bien des fautes de frappe,
mais si l embrayage ne broutte pas au demarage
je resterai sur un probleme de coulissement
du disque sur la queu de boite a froid
(c est pas moi qui l ai dis)
et arbre gras et gomme cela correspond au poil
a plus

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MAIS peut être que du jeu dans la pédale haut et bas , se qui peut se traduire par de petit relâchement.

a l'époque ou j'ai posé cette embrayage tout était propre ..

ou alors le disque a tendance a coller un peut ce qui peut arriver sans véritable raison....

pour le centrage , impossible qu'il soit pas centré car la queue ne peux pas rentrés , tout simplement a cause du guidage du roulement sortie de vilo....donc se n'est pas la bonne piste .

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apparemment on a l 'air à peu prés tous d'accord que peut ^étre suis je tombé sur un embrayage de mauvaise qualité au niveau du disque ressort etc car le reste tout est clair .
j'avais dans l idée de redémonter pour voir , maintenant il faut que je trouve la place pour le faire et surtout aprés mon opération de l'épaule qui arrive a grand pas c'est demain

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vous inquieter pas il m auront pas comme ça au moins aprés je pourrais dire qu'a un moment de ma vie j avais 4 trous

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