bmhss 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 passage de vitesse . à froid difficile voir impossible de passer la 1 er.impossible passer la marche AR sans faire craquerl la voiture chaude plus aucun soucis autres symptomes j ai l impression que même le pied sur l embrayage la voiture avait une petite tendance à avancer l huile est quasi neuve avec un additif à base de téflon je précise que l'emetteur à 2 mois , recepteur 4 mois et l 'embrayage 2 ans MAX j'ai deux petites idées mais un peu tirer par les cheveux la 1er comme j'avais mis auparavant en dépannage un recepteur de 318 un peu plus long ai je tordu ma manoeuvre d'embrayage au niveau boite la 2eme n'ai je pas un soucis au niveau de mon master vac car à froid la dépression n'est pas optimal voilà maintenant à nous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je précise autre chose aujourd'hui aucun soucis même ce matin à froid aprés les 1400 KM je comprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tes éléments sont bien serrés ? pas de bulles d'air dans ton circuit hydraulique ? Pas d'eau ? ton bouchon de liquide de frein est bien étanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vidange a faire lolo ..totale du circuit je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je pense que mes éléments sont bien serrer,pas de bulle d'air et j'en suis sure ,huile vous me connaissait de bonne qualité avec un additif en téflon je comprend pas, je veut bien faire la vidange mais ça fait 2 fois en 3 mois que faire? ça laisse perplexe et c'est un bon sujet d'étude et de creusage de tête n'est ce pas un embrayage de mauvaise qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et ^pourquoi j ai la sensation que même arreter la voiture avance a plat et ça ce n'est pas une histoire d'huile non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je n'ai jamais fais d'embrayage sur e30 j'ai eu de la chance fait avant est ce que comme sur certaine voiture il y a un centrage a faire peut etre une piste de ce cote la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 en faite Lo , si ton liquide est périmé , il ne compresse plus bien , et le recepteur peux relâcher un peut et ta voiture "bouger" il a combien ton liqide de frein..? vois tu le fait de te servir de la pédale d'embrayage ,fait un peut chauffer le liquide et lui rend quelque propriété de compression .. pour moi s'est cela ton problème , ou émetteur fatigué (coupelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonsoir a tous vu les symptomes et les differents travaux effectues je me pencherai plus sur un probleme de fuite d huile moteur ou boite infime peut etre mais qui rend les portees etanches a l air et qui font ventouse entre elles moteur chaud le phenomene disparait probleme tres connu sur les freins arrieres par temp humide a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut les gars, La garde à la pédale est elle normale? Vu les symptômes je suis 100% sur que c'est l'embrayage qui débraie mal, la boîte n'a rien à voir ça ne servira à rien de la vidanger. Je pense au roulement pilote qui commence à gripper, il a été changé? Ou les cannelures du disque qui coulissent mal sur l'arbre d'entrée? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 l'embrayage a était remis a neuf , il y a a peine 2 ans chez moi, lors du rasso annuel , donc a moins de pas de chance je ne pense pas que sa vienne de la ....a moins d'un embrayage gras pour cause de fuite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour répondre a tous le monde le liquide de frein à été changer fin septembre , et la derniére fois que je suis passé sous la voiture pas de fuite apparente c est un bon cas d'étude hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je précise aussi que l'embrayage ne broute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 regarde du coté de l'éméteur qui est sous la pédale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pas de fuite et il a 2 mois et j'avais déja ce soucis là avant de le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alors , il ne reste que ton pied qui est trop sensible je sais plus le nom pour cette maladie de la tremblotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tu as mis quel DOT dans ton circuit ? du DOT5.1 fait fondre nos vielles durit... peu etre as tu une durit malade qui fait emmagasinage de pression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 francois l additif au téflon que j ai mis est dans la boite, pour le loockeed produit standart,j ai rouler cette aprés midi pas vraiment de probléme je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 BM 77 a écrit:alors , il ne reste que ton pied qui est trop sensible je sais plus le nom pour cette maladie de la tremblotte il est la ton problème si vous voulez des cours pour devenir un maniaque , contactez Bmhss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 sans rire jl je te jure des fois je suis obliger d'arreter la voiture pour passer la 1er ou la marche AR toute les vitesse passe nickel moteur arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a tu du jeu dans le sélecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 alors peut être boite fatiguée, lors de la vidange a tu vus quelque chose de crade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non même pas de limaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 peut être du jeu dans les pignon avec le temps , ou huile inappropriée. pour les boite ZF , il vaut mieux mettre de l'huile pour automatique dextron 3 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon je vais commmencer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 achète une voiture d'homme mon lolo elle a combien de km ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bonjour a tous si ai bien compris quand tu pris ta caisse l apres midi tu n avais presque plus de probleme et le plus difficile etais a frois le matin ce qui correspondrai a un probleme de friction donc sur le disque reste a voir pourquoi la seule solution vas etre la depose de boite mais par acqui de conscience fait une vidange avant a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oui mon lolo j'ai bien compris que tu as mit du teflon dans ta boite. ce que je demande, c'est le type de liquide de frein que tu as mit, sachant que la commande est pneumatique. tu as peu être une fuite a froid qui se colmate avec la dilatation de la chaleur. as tu une conso supérieure a la moyenne en terme de liquide de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 hydro , francois pad pneumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 1000 excuses la commande est bien hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas d excuses , je fais bien des fautes de frappe,mais si l embrayage ne broutte pas au demarageje resterai sur un probleme de coulissement du disque sur la queu de boite a froid(c est pas moi qui l ai dis)et arbre gras et gomme cela correspond au poila plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 MAIS peut être que du jeu dans la pédale haut et bas , se qui peut se traduire par de petit relâchement. a l'époque ou j'ai posé cette embrayage tout était propre .. ou alors le disque a tendance a coller un peut ce qui peut arriver sans véritable raison.... pour le centrage , impossible qu'il soit pas centré car la queue ne peux pas rentrés , tout simplement a cause du guidage du roulement sortie de vilo....donc se n'est pas la bonne piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 apparemment on a l 'air à peu prés tous d'accord que peut ^étre suis je tombé sur un embrayage de mauvaise qualité au niveau du disque ressort etc car le reste tout est clair . j'avais dans l idée de redémonter pour voir , maintenant il faut que je trouve la place pour le faire et surtout aprés mon opération de l'épaule qui arrive a grand pas c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon courage Laurent , de tout cœur avec toi , sans oublier tes proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bon courage pour ton operation mon lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vous inquieter pas il m auront pas comme ça au moins aprés je pourrais dire qu'a un moment de ma vie j avais 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fait comme moi greffon BMW VOIR POSTE EN QUESTION ..BM77.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tous avec toi lolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites