megadeth 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon comme dans le titre moteur m51 2,5l tds Prix (obtenue avec reduc d'un pot) 6 bougie de préchauffage 78eur (F.A.S) 6 joints de collecteur d'admition 15,75 eur (chez bmw) Ensuite en temps (clope, visite, et binouses) 1h30 Penser à vérifier toute les durites (de retour de gazoil en particulier) 1m de tuyaux 5 eur Donc demain la suite en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 SAlutJe dis ça, je dis rien, mais tant qu'à faire un joint de vanne EGR que l'on profite de nettoyer tant qu'on y est. Pour ceux qui en ont une, bien sûr.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 1/ enlever le cache noir en plastique2/dévisser le collier qui tien le tuyaux et dégager le3 et 4 / dégrafer des tuyau ainsi qu'une prise (4) sonde t°c air / admission5/ les première vis du collecteur6/ enlever le tuyau du trop plein du bocal de ldr7/ enlever les 2 vis de chaque côter qui fixe le bocal de ldr au tablierCette opération et nécessaire pour plus tard enlever le collecteur sinon sa bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 enlever ensuite toute les vis du collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 la suite vue sans le collecteur n°1 correspond au tuyau de retour (les miens été complètement bouffer)donc profiter de l'opération pour les changer n°2 les bougies de préchauffage (défaire les cosses pour les dévisser) n°3 changer les joints qui sont bien coller et difficile à enlever autre vue avec les bougies ensuite ben une fois finit vous remettais tout en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites