Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Bmw automobile de prestige

Messages recommandés

je ne pense pas.

bmw as surtout une image plus sportive je trouve.

apres c est sur que quand on voit nos anciennes ces messieurs de chez bmw avaient plusieurs annees d avance en matiere de technologie.

je pense que la palme du prestige revient a benkley avec sa continental gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, s'est aussi se que je pense , car malheureusement , la firme pense plus rentabilité que de faire encore des voitures qui font rêver..

et pour la sportivité la je pense de plus que Bmw et en régression
vue le pois embarqué sur tout leur modèle actuel, ce qui les rend plus bourgeoise routière en mon sens que de véritable sportive même avec des moteur aussi puissant soit il ...

donc pour moi Bmw a perdu l'aura qui a fait se qu'est notre marque de prédilection..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi jl mais bm ai comme toute les marques il suit la demande du client ,et la conjoncture !!!!
quand tu vois comme porsche sortir une 4 porte ou un moteur diesel,ou les autres revisiter les petit moteur (dit moins polluant),il ne font que suivre la demande et aussi les reglementations europeenne (lois carbon etc.....)!!!
sait leur seul remede pour ne pas fermer des usines,voir leur marque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit JL bmw et comme beaucoup d'autre marque
sont au stade de faire du chiffre et cela pour sauver le navire je pense que nous rentrons dans une autre facon de penser automobile et en attendant c'est sauve qui peut chez tous les constructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...