BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 . retour de rêve..si vous voulez savoir la suite , il fauuuuuuuuddddddddrrrrrrrrrrraaaaaaaaaa etrrrrrrrrreeeeeeeee patieeeeeeeennnnnnnnnnt et implorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon et bien on va attendre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 juste un peut . sa date de cette nuit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 crache le morceaux papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 vers 1 H je pense ....que j'ai rêvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je suis tres inquiet car la moquette est fini je crain le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 en faite s'est le genre de rêve que l'on souhaite partager avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon chef, 1h00 est passée depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je me suis endormi devant le pcet je sais toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 dans mon rêve , elle était splendide ,élancée et racée avec des grand yeux qui voies loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 aller JL accouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 peut pas , je suis un Mec.. donc je disais qu'elle était racée avec un petit air félin prêt a griffer..sa ligne comme j'aime ,simple et élancée toute de noir vêtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 le petit il a encore reve de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 BM 77 a écrit: ...donc je disais qu'elle était racée avec un petit air félin prêt a griffer..sa ligne comme j'aime ,simple et élancée toute de noir vêtu Une 205 Gti avec des feux longue portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 avec des jantes targa en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lada samara avec enjoliveur chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 non j ai trouver une skoda felicia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c est vrai quelle est belle toute de noir vetue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vous etes vache les gars, lui qui revait de lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 se qui ma le plus plut s'est ses dents .... que dire de plus ?, en faite si mais pas de suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 aller tu nous raconte la suite STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 donc je disais , les dents brillantes et prêtes a mordre ..sous un regard plein de charme, des poumons plein de promesses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ca devient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ca dépend de la taille des poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 si c est pour les freinsca doit etre du poid lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu fais des trucs bizarre quand meme la nuit JL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 avec ses dents brillantes et ses poumons plein de promesses, de jolies yeux cerclés par de belle lunette mon de suite tapé a l'oeuil .. et si vous saviez pour sa ligne bien nerveuse a souhait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je suis sur que c'est de la 5 quil a reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MARSU-E-30 a écrit: je suis sur que c'est de la 5 quil a reve moi je pense pas le connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et non la pour les lignes tendue , elles ont dues prendre de l'embonpoint ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je vais un peut vous dire la fin du rêve , nous étions 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lui et 2 femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vas y la suite en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 GHOSTRIDER 77 a écrit:lui et 2 femme et non , soit pas si pressé .. donc je disais quoi déjà ? a oui de grand yeux cerclés ...blanche de peau ou chamonix serais plus juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 donc pour résumer mon rêve .. des dents brillante, des grand yeux ,une peau couleur clair , et elles était 2 dans mon rêve..mais tellement différente.. l'une féline et l'autre bien moins sage qu'il n'y parais et toute 2 de la même lignée.... qu'elle nuit j'ai passé en leur compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voici la première dans mon rêve. alors les médisants ...elle est pas comme je l'ai décrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 okok... elle a un appareil dentaire et des dents blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et la deuxieme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c est vrai quelle est agressive mais c est quoi la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ma 2000 caractère bien caché sur la NK l'une féline a souhait et l'autre cachotière.. le voile mon rêve posséder les 2, qui a dis que je ne pensé qu'aux femmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon et bien j'arrive en retard moi j'aurai pensé a une de mes voiture que tu a conduit pour allé dans le 62 fioul un peu nerveux malgré c'est pauvre 142CV vive ATH en Belgique j'ai envie de me renseigner pour les BM, car c'est clean et propre les cartographies pour un moindre cout avec stage 1 a 490 roros et 5 ans de garantie moteur (que les pieces baignant dans l'huile) je trouve ca tres correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 donne nous plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ba non , les truc qui fume noir chez moi s'est quand elle brule , mais dans mes rêves s'est toujours de belles Bm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Va chez eux ou appel les par contre ils parlent plus Flamand que Walon! sinon il aiment bien les allemandes lien du site: http://www.autotuneheinz.be/index.php a toi de voir ce que tu veut aussi, pour les prépa tu a plusieurs stages un tdi 160cv prépa stage 3 c'est une garantie 40 000kms(ou meme un peu moins!), mais apres ca laisse de la subaru et tue de la M3, moi je suis en stage 1 sur la leon et ca surprend un peu 117cv d'origine et 142cv en sortie , bon c'est que mes exemples perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 alors la il faut 6 tdi pour manger de la Bm a plus forte raison une M3 , sauf si elle est a l'arrêt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ********************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 interdis sur la Old se genre de course , merci .. j'édite le poste , la s'est ma responsabilité de fondateur du site qui est engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites