Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

J'ai fait un rêve

Messages recommandés

peut pas , je suis un Mec.. RazzRazzlol!lol!lol!

donc je disais qu'elle était racée avec un petit air félin prêt a griffer..sa ligne comme j'aime ,simple et élancée toute de noir vêtu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
...donc je disais qu'elle était racée avec un petit air félin prêt a griffer..sa ligne comme j'aime ,simple et élancée toute de noir vêtu


Une 205 Gti avec des feux longue portée











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ses dents brillantes et ses poumons plein de promesses, de jolies yeux cerclés par de belle lunette mon de suite tapé a l'oeuil ..

et si vous saviez pour sa ligne bien nerveuse a souhait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
lui et 2 femme Evil or Very Mad


et non , soit pas si pressé .. lol!lol!

donc je disais quoi déjà ?



a oui de grand yeux cerclés ...blanche de peau ou chamonix serais plus juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour résumer mon rêve ..

des dents brillante, des grand yeux ,une peau couleur clair , et elles était 2 dans mon rêve..mais tellement différente..

l'une féline et l'autre bien moins sage qu'il n'y parais et toute 2 de la même lignée....

qu'elle nuit j'ai passé en leur compagnie lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 2000



caractère bien caché sur la NK

l'une féline a souhait et l'autre cachotière..

le voile mon rêve posséder les 2, qui a dis que je ne pensé qu'aux femmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'arrive en retard moi j'aurai pensé a une de mes voiture que tu a conduit pour allé dans le 62 fioul un peu nerveux malgré c'est pauvre 142CV vive ATH en Belgique j'ai envie de me renseigner pour les BM, car c'est clean et propre les cartographies pour un moindre cout avec stage 1 a 490 roros et 5 ans de garantie moteur (que les pieces baignant dans l'huile) je trouve ca tres correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va chez eux ou appel les par contre ils parlent plus Flamand que Walon! sinon il aiment bien les allemandes lien du site: http://www.autotuneheinz.be/index.php a toi de voir ce que tu veut aussi, pour les prépa tu a plusieurs stages un tdi 160cv prépa stage 3 c'est une garantie 40 000kms(ou meme un peu moins!), mais apres ca laisse de la subaru et tue de la M3, moi je suis en stage 1 sur la leon et ca surprend un peu 117cv d'origine et 142cv en sortie , bon c'est que mes exemples perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...