BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut a tous, nous venons de rentrer d'une journée porte ouverte chez Philippe Emond bien connu chez nos voisins Belge , car propriétaire du groupe Edmond BMW... en arrivant s'ouvre a nous l'antre de chez Bmw ..que du beau et du grand , présentation a Monsieur Edmond qui nous accueil courtoisement , et discute autour de Bm , je lui présente les grande ligne du forum et lui me présente son chef atelier France/Belgique et la le CHOC... Monsieur est juste amoureux des 501... et en restaure 1.. suite a venir si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ben oui qu'on veut la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 chef, on est sage hein, chef on peut avoir la suite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oh oui on est tres sage allé patron steplé la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Faut pas trop lui demander de détails il pourrait ce fouler le poignée sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors comme , vous de m'avez pas supplié comme il faut , et que je suis super fatigué , donc demain... s'est la faute a TOMTOM GT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ha mais oui mais non on veut savoir nous teplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 BM 77 a écrit:Alors comme , vous de m'avez pas supplié comme il faut , et que je suis super fatigué , donc demain... s'est la faute a TOMTOM GT.. Moi aussi je suis fatigué couché 3h00 du math et ce matin fallait se trainer du lit car tubage de cheminée, donc pas d'excuses allez la suite (sinon je vais me faire lincher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 alors , juste une tof.. le récit demain..* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors pour vous mettre encore plus l'eau a la bouche .. un espace donc uniquement pour la BmwOldSchool nous sera réservé ...et ceci proposé par Mr Emond lui même . suite a venir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 si c'est de la faute a tomtomgtla punition est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 MARSU-E-30 a écrit:si c'est de la faute a tomtomgtla punition est prete Meme pas peur hi hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oh oui, il faut le crucifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et pour jl si on a pas la suite demain il y ale supplice de la marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 MARSU-E-30 a écrit:et pour jl si on a pas la suite demain il y ale supplice de la marmite J'ai deux marques dans le dos tatouage d'une personne franche suite a deux coup de couteaux avec cran d'arret heuresement que c'etais en hiver et que ma vieille veste en cuir a ammorti les degats(certains details je passe..), maintenant c'est donnant donnant et j'aime ma campagne Donc je n'ai pas peur du chaudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Alors comme je le disais , le chef d'atelier France/Belgique est un amoureux des 501,il a commencé une énorme restauration sur sa 501.en faite il ne lui resté que le châssis et moteur un V8 tout alu... je dois lui envoyer un mail par ailleurs pour divers pièces et une invitation a nous rejoindre... malheureusement je n'ai pas pus sortir la 2000 pour cause de petit problèmes , mais se n'est que partie remise . Donc pour nous la Old , voici ce que ma proposé Mr Emond , le grand parking pour nos escales lors de rallye touristique avec un petit buffet campagnard qu'il prendra a sa charge ...ceci a mettre en place a l'avance, donc avec aussi des journées découverte et des cadeaux ... suite a venir si vous etes encore sage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 on est pendus a ton clavier et ton apn en plus on est tous très très sage o maitre de la olds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 c est vrai qu on est drolement sage tu veux que je vienne polishé tes voitures????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 alors voici encore quelques belles , mon fils est tombé en extase devant devant les série 6 et la Z4. donc je le disais un espace nous sera réservé , mais ceci dans toutes les concessions appartenant au groupe Emond .. et bien sur nos affiches représentant le forum en bonne place (affiche a imprimer qui sont sur la Old..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bien joué cela vallait le coup d'y aller, un parking a disposition, buffet,.. je pense que l'on n'a tous a y gagner autant lui que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 merci Thomas. oui s'est clair que cela peut être sympa, mais se qui est dommage s'est que pour la Picardie et Belgique ... mais bon sa nous donne des points de chutes sécurisés et légaux , s'est ce qui importe. il ne nous reste plus qu'a réorganiser les RDV mensuel qui sont un peut a l'abandon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 SAlutARGHHH, un mazout dans une "6" E63, j'ai du mal, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ils font des bons mazout chez BM, apres c'est Allemand j'ai un moteur Allemand sans cité un de mes véhicule c'est un tdi et ca tient le choc, un collegue avez une 120D 163 cv diesel boite ti tronic et pas de soucies, faut pas boudé les fioul je pense qaund on fait pas mal de route pas le choix? franchement a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il y a aussi l'alternative du gpl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui et en plus carte grise gratuite sur gpl donc pas mal pour les grosse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal62 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 SAlutle 3.5L (M57NTU2D30, pour les intimes) est un très bon moteur, je roule aussi en diesel.C'est simplement le fait de le mettre dans une E63 qui me choque un peu. C'est tout.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomgt 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est sur que le GPL est une bonne alternative, plaisir de l'essence et souplesse avant tout, il y a pas a dire c'est une question porte feuilles, équipé une ancienne BM en gpl ca coute un peu j je fait un mix SP95 et E85 sur une de mes voitures de 1986 et c'est OK, mais bon conso moyenne de 13L (bon je peut monter a plus de 16L) o cent sinon j'adore pas de rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites