Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Visite chez Bmw France/Belgique

Messages recommandés

Salut a tous, nous venons de rentrer d'une journée porte ouverte chez Philippe Emond bien connu chez nos voisins Belge , car propriétaire du groupe Edmond BMW...

en arrivant s'ouvre a nous l'antre de chez Bmw ..que du beau et du grand , présentation a Monsieur Edmond qui nous accueil courtoisement , et discute autour de Bm , je lui présente les grande ligne du forum et lui me présente son chef atelier France/Belgique et la le CHOC...

Monsieur est juste amoureux des 501... et en restaure 1.. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

suite a venir si vous êtes sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop lui demander de détails il pourrait ce fouler le poignée sur le clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
Alors comme , vous de m'avez pas supplié comme il faut , et que je suis super fatigué , donc demain...

s'est la faute a TOMTOM GT..


Moi aussi je suis fatigué couché 3h00 du math et ce matin fallait se trainer du lit car tubage de cheminée, donc pas d'excuses allez la suite (sinon je vais me faire lincher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour vous mettre encore plus l'eau a la bouche ..

un espace donc uniquement pour la BmwOldSchool nous sera réservé ...et ceci proposé par Mr Emond lui même .

suite a venir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 a écrit:
si c'est de la faute a tomtomgt
la punition est prete


Meme pas peur hi hi hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 a écrit:
et pour jl si on a pas la suite demain
il y a


le supplice de la marmite

J'ai deux marques dans le dos tatouage d'une personne franche suite a deux coup de couteaux avec cran d'arret heuresement que c'etais en hiver et que ma vieille veste en cuir a ammorti les degats(certains details je passe..), maintenant c'est donnant donnant et j'aime ma campagne Donc je n'ai pas peur du chaudron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme je le disais , le chef d'atelier France/Belgique est un amoureux des 501,il a commencé une énorme restauration sur sa 501.en faite il ne lui resté que le châssis et moteur un V8 tout alu...

je dois lui envoyer un mail par ailleurs pour divers pièces et une invitation a nous rejoindre...

malheureusement je n'ai pas pus sortir la 2000 pour cause de petit problèmes , mais se n'est que partie remise CoolCool .

Donc pour nous la Old , voici ce que ma proposé Mr Emond , le grand parking pour nos escales lors de rallye touristique avec un petit buffet campagnard qu'il prendra a sa charge ...ceci a mettre en place a l'avance, donc avec aussi des journées découverte et des cadeaux ...

suite a venir si vous etes encore sage ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est pendus a ton clavier et ton apn en plus on est tous très très sage o maitre de la olds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici encore quelques belles , mon fils est tombé en extase devant devant les série 6 et la Z4.









donc je le disais un espace nous sera réservé , mais ceci dans toutes les concessions appartenant au groupe Emond ..
et bien sur nos affiches représentant le forum en bonne place (affiche a imprimer qui sont sur la Old..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué cela vallait le coup d'y aller, un parking a disposition, buffet,.. je pense que l'on n'a tous a y gagner autant lui que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Thomas.

oui s'est clair que cela peut être sympa, mais se qui est dommage s'est que pour la Picardie et Belgique ...

mais bon sa nous donne des points de chutes sécurisés et légaux , s'est ce qui importe.

il ne nous reste plus qu'a réorganiser les RDV mensuel qui sont un peut a l'abandon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font des bons mazout chez BM, apres c'est Allemand j'ai un moteur Allemand sans cité un de mes véhicule c'est un tdi et ca tient le choc, un collegue avez une 120D 163 cv diesel boite ti tronic et pas de soucies, faut pas boudé les fioul je pense qaund on fait pas mal de route pas le choix? franchement a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut

le 3.5L (M57NTU2D30, pour les intimes) est un très bon moteur, je roule aussi en diesel.

C'est simplement le fait de le mettre dans une E63 qui me choque un peu. C'est tout.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le GPL est une bonne alternative, plaisir de l'essence et souplesse avant tout, il y a pas a dire c'est une question porte feuilles, équipé une ancienne BM en gpl ca coute un peu j je fait un mix SP95 et E85 sur une de mes voitures de 1986 et c'est OK, mais bon conso moyenne de 13L (bon je peut monter a plus de 16L) o cent sinon j'adore pas de rupture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...