garg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour a tous, je suis Stéphane, 34ans, j'habite a morlaix dans le 29, j'aime la mécanique, je suis actuellement sur une 528 e28 je roule en 309 pour le moment, et je restaure de A a Z une renault de 1965, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonsoir stephane, bienvenue sur la BmwOldSchool et en E28, tu nous la présente dans la bonne section , dite le grand garage avec tout plein de détail en textes et photo (800/600 pas moins) pour la lisibilité . merci a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut stef, bienvenu sur le fofo, ca fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci a tous de votre accueil, salut sam22 comme on se retrouve , comme tu vois toujours pas fini ma E28alors tes jantes ??++stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci ghostrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bienvenu sur la old pensez a nos vieux les photos sont trop petites les lunettes ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MARSU-E-30 a écrit:bienvenu sur la oldpensez a nos vieux les photos sont trop petitesles lunettes ca coute merci a toi, en fait j'ai fait un topic avec les photos dans la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bonjour et bienvenua bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bienvenue sur la oldschool avec ta 528i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bienvenu ici à toi et ta 528 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 garg a écrit:merci a tous de votre accueil, salut sam22 comme on se retrouve , comme tu vois toujours pas fini ma E28alors tes jantes ??++stefles jantes ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut, merci a tous, sam22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut a toi et bienvenue sur le forum !!! toi et ta 528 biensur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bienvenue a toi voisin breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 SEBMW a écrit:salut a toi et bienvenue sur le forum !!!toi et ta 528 biensur !!!!! le_menhir_n a écrit:bienvenue a toi voisin breton merci a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 degemer mad +1 BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 02E6 a écrit: degemer mad +1 BZHmerci a toije bosse a brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je ne serais pas loin de chez toi la semaine prochaine ( du coté de lannion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 le_menhir_n a écrit:je ne serais pas loin de chez toi la semaine prochaine ( du coté de lannion )effectivement a 30 minutes de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 garg a écrit:le_menhir_n a écrit:je ne serais pas loin de chez toi la semaine prochaine ( du coté de lannion )effectivement a 30 minutes de la maison et bien moi je ne suis pas loin en ce moment, je suis a brest meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garg1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sam 22 a écrit:garg a écrit:le_menhir_n a écrit:je ne serais pas loin de chez toi la semaine prochaine ( du coté de lannion )effectivement a 30 minutes de la maison et bien moi je ne suis pas loin en ce moment, je suis a brest meme c mon lieux de travail brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben la je suis a ploumiliau précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites