Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hiro69

presentation de la belle e30

Messages recommandés

voila c'est donc un beau bijoux pour moi une e30 phase2 rouge de 1988 avec un moteur de 100 mille km boite pareil voiture en general 240 mille elle est équipée d'un kit bbs retro conducteur électrique idem les vitres sinon les sieges sont d'origine voila place aux photos avec une speciale rasso Cool [img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette encore une E30 bbs sur le forum !!!
et de plus elle ai superbe !!
par contre tu pourrait nous raconter un petit peu plus son historique stp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que sa premiere mise en circulation est en 1988 apres je sais qu'avant moi il y a eu 3 proprio le premier un "mécano" le deuxieme le patron de mon frangin mon frangin et maintenan moi(le meilleur pour la fin ) Very Happy pourquoi "mécano" parceque pour enlever la fermeture centralisée il a tout enlever les cables u_u pourquoi ne pas tout simplement enlever le fusible (hs)sinon je n'en sais pas plus dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sait deja pas mal !!!
aurait tu d'autres photos interieure ,moteur etc....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a qua demandé =) Very Happy [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans abuser de ta gentilesse aurait tu d'autres photos ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non desolé j'en ferai d'autre parceque il en manque beaucoup pour bien montrer la belle il me reste c'elle la [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe
oui encore des photos
petite question a l'equipe dirigeante
pourquoi elle est pas dans le garage de la old
ou alors j'ai rien compris
c'est une old

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non car si tu as vut les feux arrieres cela ai une E30 phase 2 donc moderne !!!
voili!!! voilou!!!! marsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MARSU-E-30"]ben alors ton sac a dos tu l'a mis ou alors

c'est pour moi cette question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sait pour toi il faut que tu le post en phase 2 donc moderne et pour ma part mon sac a dos a ete poster en moderne donc je ne vois pas mon marsu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'avait mis dans les moderne apres c'est pas moi qui gere marsu !!!!
mais pour ma part mon e30 ai un phase 2 donc moderne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle e30 je voit la jupe avant bbs aero, mais l'arrière est une mtech 2 pourquoi ? Tu as des photo latéral ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
belle e30 je voit la jupe avant bbs aero, mais l'arrière est une mtech 2 pourquoi ? Tu as des photo latéral ?

c'est la question que je me pose aussi l'arriere n'est pas un bbs par contre l'avant et les lateraux oui pourquoi je n'en c'est rien déjà comme ça quand mon frere la eu c'est le fau mécano qu'a du instaler ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vut gael je n'avait pas remarquer !!!!!!! WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
pour info je pense que c'est un kit ix sur les coté que tu as mais on voit mal
ba moi je sais plus tu me mes dans le doute u_u mais ça se peut parceque un jour un ancien de la mécanique auto ma dit qu'on dirai un ix ma 318 à cause du kit mais enfete je pense qu'il parlait des latéraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sit vrai que sur cette photos on dirait que tu as un kit ix

a cause du retour d'aile !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur à 100que les latéraux sont pareil que la 316 kité bbs y a que l'arriere qu'en est pas un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc tu a juste kit bbs complet sans pc arrière qui est un mtech2, mais ton aileron est un pfeba qui va avec le kit bbs, si tu veut voir a quoi ressemble l'arrière passe voir la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiro69 a écrit:
voila c'est donc un beau bijoux pour moi une e30 phase2 rouge de 1988 avec un moteur de 100 mille km boite pareil voiture en general 240 mille elle est équipée d'un kit bbs retro conducteur électrique idem les vitres sinon les sieges sont d'origine voila place aux photos avec une speciale rasso Cool [img][/img][img][/img][img][/img]

je rajoute filtre à huile changer avec vidange biensur huile 10w40 elf frein arriere changé d'origine feux jaune maintenant blanc suspensions av changé il me reste le silent bloc au niveau du triangle gauche de la voiture et l'échappement et ensuite controle technique voila Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir fais une petite promenade je me suis areter chez feux vert et j'ai acheté de quoi la bichonée et voila ce que ça donne[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super belle ta e30 j'ai la meme teinteou peu pres, c'est quoi tes produit que tu as utiisé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoff35 a écrit:
elle est super belle ta e30 j'ai la meme teinteou peu pres, c'est quoi tes produit que tu as utiisé???


un kit de polish j'ai acheté aussi un shampoing pour voiture qui décrasse dégoudronne etc et pour le kit y a le polish et 2 chiffon microfibre un pour le passage du polish et le 2eme pour gommer voila tu sais tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy Voila les nouvelles roulettes j'avou je vais refair une petite resto niveau peinture pour les jantes car a des endroit la peinture ce barre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci SmileSmile y a juste une petite peinture a refaire dessus mais ça sera fais tres rapidement plus que les pneus arrive o deces donc j'en profiterai à ce moment la Very Happy j'ai oublier c'est du 15 pouces monté sur du 205/55 Wink a dieu les 195/65r14 =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé une photo de la belle avant que j'y change les roulette et les feux alors voila comment elle était au début Smile[img][/img] Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 a écrit:
moi je préférai avec les phare jaune style oldschool, sut les voiture rouge sa claque plus


Plus 1!
Par contre, il n'y a pas photo, les nouvelles jantes lui vont mieux!
D'ailleurs, je m'interroge, je n'ai jamais vu ces nids d'abeille!
Vachement jolies!
Allez, une petite paire d'antis-brouillard, et elle sera tip-top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...