poupinet 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je suis donc un petit nouveau accompagné de ma delicieuse M3e30 de 12/1986 et du magazine autohebdo du même mois même année où le belle est présentée, celle que j'ai du attendre 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut et bienvenue sur la OldSchool. julius cool une M3 , mais la présentation est vraiment trop courte , si tu peux développer un peut pour que l'on te connaisse un peut plus.. tu as des section pour présenter ta belle , et pas sur se poste merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue par ici a toi et ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu sur la old mais dit nous en un peu plus sur toi ton auto et tes desir en venant sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue sur la old vite dis en un peut plus sur ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue a toi et cela ai vrai ta presentation ai un peu courte !!! tu pourrait nous en dire un peut plus ,comme tes sensations au volant ,pourquoi une M3...etc!!!!! et presente la nous avec photos dans la bonne section stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenu ici à toi et ton M Ben pareil que les collegues, dis nous en un peu plus sur toi et ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites