bud00 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour à tous,Donc, comme je l'avais indiqué, j'ai acheté la BMW 2002A de 1973 que j'avais trouvé à 600 euros.BMW sortie de grange dans le 60, pas roulée depuis 13 ans.Elle a 130000 kms réels, état moteur inconnu mais l'ancien proprio m'a confirmé qu'elle tournait normalement avant stockage.Etat carosserie moyen, un peu de rouille sur le coffre, sur le capot, bas de porte, bien attaqué bas de caisse et au dessus des phares avant.L'interieur est plutot propre sauf l'assise des sièges avant biensur.Je réfléchis encore sur la boite auto, la garder ou modifier, grande réflexion!!!Voilà quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 En voici une que je vais suivre de prés lors de sa restauration, comme toujours les ailes avant sous les cligno ..... autrement vue l'age elle est encore correct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi je suis adepte de la laisser comme à l 'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 +1 avec bmhss,stock elle serat trop bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud00 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci, je vais en avoir besoin. Phase de démontage entamée aujourd'hui, c'est parti!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tu nous fait un max de photo pour ce reportage ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy83 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est clair que t'as du taf, mais quelle satisfaction à la sortie En tout cas, c'est un bien beau projet, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon courage pour ta resto et +1 pour la laisser stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et n'oublie pas de faire des photos du demontage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est mieux de rester en boîte auto comme ça t'auras pas les freins qui grippent typiques de ces modèles. Belle acquisition dans ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites