fabrice 14620 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut je suis nouveau comment a tu fait pour inserer la photo sinon de quel model il sagit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 une belle e28, noir en plus tu as d'autre photo et son historique ? pour inserer une photo il faut un hebergeur ( ou 8eme case en partant de la droite dans rediger message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 met nous plus de photos interieur exterieur moteur coffre etc si tu veut un avis sur la beautee de ta voiture parceque la elle a l'air correct mais que sur son lateral gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut christian. j'ai changé le titre de ce poste pour la clarté.. sinon belle E28 , mais si tu agrémenté de son historique ou de ce que tu connais sur elle ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 elle a l'air propre, un bon nettoyage et tu verra plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 y'a un peut plus que du nettoyage,en carrosserie elle est tres saine,pas de corrosion 2ou3 petites bosses et le vernis qui s'épluche,l'interieur par contre est tres moche,sieges déchiré,garniture de porte hs,tableau de bord fendu à plusieurs endroit,vitres elec qui ne fonctionnent pas,volant decousu,à croire quelle a servie de terrain de jeu à une bande de joyeux banbins.c'est pas impossible,car je ne sais rien de sont passé.l'ex proprio voulait la refaire mais n'a jamais trouvé le temps!!!il m'a donnée avec:un moteur boite,un jeu de portieres,coffre et ailes + divers petites pieces.au niveau moteur:complet mais tète d'allumeur déssérée et completement déréglée(il me faudrait de l'aide pour la régler)j'ai vidangé le reservoir(essence pourrie)et purgé la canalisation.voila vous en savez autant que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 80 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon courage pour la resto de ton Requin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 en voila une belle a restaure bon courage on va suivre l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 y a tu taf mais elle le mérrite encore une de sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCHEN 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c est vrai il y a du travail...mais quand on aime on ne compte pas !!! moi ce que j aime c est l'avant de cette Mémére avec cette belle gueule de squale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonne resto à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melconcept 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ya du boulot ... elle vaut le coup d'etre remise a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sur y'a du boulot,mais ça avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 sinon premier tour de roue la semaine derniere,220 metre jusqu'a la boite aux lettres,et premiere panne!!!pompe à essence hs.remplacement ce matin:pompe+filtre.nouveau tour de roue,5 km cette fois(c'est mieu)et repanne,on verra demain il fera jour,je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 apres verif,meme panne que la derniere fois la nouvelle pompe à essence ne fontionne plus!!! demontage de l'ancienne pompe ,pleine de M...il me reste plus qu'a déposer le réservoir.à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 vérifie que ton réservoir ne soit pas pourrie de l'intérieur J'ai déjà vue ça et la y a pas 36 solution faut le changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 il est resté tres longtemp avec un peu d'essence,la premiere fois que je l'ai vidangé il y avait cette odeur caracteristique de l'essence pourrie ,je pensais que sa suffirai mais apparement non.je voulais le déposer et attaché au godet de la betonniere, le laisser tourner quelque heures avec une chaine à l'interieur,quand pense tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 moi ce que je ferais c'est démontage du reservoir , nettoyage et puis nettoyant injection ,sachant que tu risque de retomber en panne car apparemment c 'est vraiment pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui c'est ce que je pense faire,il y un produit que l'on utilise pour les motos "restom"et qui tapisse comme un verni l'interieur du reservoir.mais il faut d'abord le n'ettoyer,d'ou l'idée de la betonniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 y a qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est pour demain,vous tient au courant,peut'etre une chtite photo du réservoir ficelé sur la betonniere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouais fait pt les photos que l'on se fasse une idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sinon plus simple tuyau de jardin avec gros débit et puis tu laisse dégueuler un certain temps voir un temps certain en ce moment on est pas en sécheresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le coup de la betonniere bien vu mais avec une petite modif pas de chaine mais du gravier pointu qui decapera tout dans les moindre recoin j ai deja fais mais a la main dur pour les bras mais ca marche pour le netoyage utilise un melange gasoil et petrol (zibro) ca fonctionne a merveille c est valable pour le nettoyage de tes pieces meca beaucoup moin cher que le produit de fontaine a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 fabrice 14620 a écrit:le coup de la betonniere bien vu mais avec une petite modif pas de chaine mais du gravier pointu qui decapera tout dans les moindre recoin j ai deja fais mais a la main dur pour les bras mais ca marche pour le netoyage utilise un melange gasoil et petrol (zibro) ca fonctionne a merveille c est valable pour le nettoyage de tes pieces meca beaucoup moin cher que le produit de fontaine a plus les gravillon faut les sortir après la chaine sa sort tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 [img]http://www.bmwoldschool.net/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila la chtite photo comme promis.finalement j'ai mis des graviers,laissé tournée 2h,et rincé plusieurs fois au gasoil,surprenant il etait pourrie grave il est poli comme neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai tout remonté,malheureusement j'ai démonté la pompe neuve que je croyais bloquée par des cochoneries,mais une piece à cassée ,un defaut,je ne peut plus la passée sous garantie!!!j'ai donc remonté l'ancienne qui apres nettoyage fontionne tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 [img]http://www.bmwoldschool.net/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 [img]http://www.bmwoldschool.net/[/img]au passage,comparé l'ancienne à gauche et la nouvelle à droite le prix ne diminue pas, la qualitée si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je suis bien content pur toi tu vois les graviers vont decaper dans les moindres recoins apres pour ta pompe le probleme se retrouve sur toute les pieces meme acheter dans la marque parfois il vaut mieux trouver et une bonne occase que du neuf pas chere a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 du neuf,mais chere du bosch pieces d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Il est tres important de verifier le relais de pompe a injection, c'est souvent une cause de panne, il est en général contre la boite a fusible. On peut le shinter pour test. J'ai eu le problème sur ma 535. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 merçi pour le renseignement,du coté alim c'etait tout bon,juste ce probleme de réservoir dégueu en plus le filtre est apres la pompe,normal pour les injecteurs,je vais on monter un en plus avant la pompe la normalement plus de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ça ne sert pas a grand chose de remettre un filtre supp, les filtres bm sont très efficaces s il reste de la saleté elle sera bloquée dans le premier filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aspera83 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 le filtre et monté apres la pompe,rien ne la protege si tu prend une cochonnerie qui la bloque c'est la panne assurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites