Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aspera83

nouveau sur le site et en beheme

Messages recommandés

bonjour,passionné par les 2 roues j'ai decidé,à50 ans,et apres pas mal de glissades,et autre accrobaties de rajouter 2 roues de plus à ma passion.ma femme a degotée une auto qui partait pour la casse,et c'est comme ç'a qu'une 528i de 84 a atterie chez nous.sont ancien proprietaire,l'a delaissée pendant 7 longues années,à moi maintenant de m'occuper d'elle,mais je vais avoir besoin de vous,pour entamer cette remise en route.à+ chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ouvre serving,parcourir mes doc,photos,selectionner,envoyer,à partir de la plus rien,fenetre blanche est c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur la OldSchool Christian, une E28 donc , bon chois pour une série cinq , nous ferons en sorte de t'aider le plus possible pour cette restauration ..

pour les photo quand tu fait un poste , tu as des boutons , le 8 e en partant de la gauche , tu ouvre et tu choisi une photo sur ton disque dur, puis tu sélectionne redimensionner en 1024 et héberger , et de la tu copie le lien du milieu...

voila a te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aspera83 a écrit:
j'ouvre serving,parcourir mes doc,photos,selectionner,envoyer,à partir de la plus rien,fenetre blanche est c'est tout!!!


oui, cela arrive le weekend ..dsl..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa a priori
mais ouvre un post dans le garage de la old pour nous presenter et expliquer cette auto
et n'hesite pas a mettre PLUS de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur la Old
Quelle bonne idée tu as eue de venir te joindre à cette bande de fous
... de BMW, naturellement

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...