bandit1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour à tous, Je me prénomme Patrick, 38 ans et j'habite la région namuroise en Belgique Passionné depuis tout gosse par tout ce qui roule, je jouais plutôt jusque là sur les spéciales de rallye et courses de côte en E30 mais j'ai fais dernièrement l'acquisition d'une BMW 2500 de 1972 totalisant 92000kms. Je cherchais plutôt à la base une 2002 mais comme l'occasion fait le larron, j'ai craqué pour cette E03. Le moteur à été entièrement remis à neuf par l'ancien propriétaire et ne demande plus qu'à être assemblé et la carrosserie est encore très saine et non accidentée. Je viens donc parmis vous à la recherche de différents infos et conseils sur cette brave mamy en espérant pouvoir peut-être également faire profiter à d'autres de mon expérience A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue sur le foruim, présente nous tes belle dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenu sur la Old Patrick, encore une belle de sauvée a ce que je vois , bravo car passer d'une E30 a autre chose , surtout pour toi qui court en cote , je suppose que tu fait la course de cote de Soissons alors ? , sa va être le jour et la nuit ... alors vite le reportage sur ta belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenu a toi,encore un belge bientot y en aura plus que de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno504e3 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenue à toi, Patrick.Comme le dit Michael, on sera bientôt plus de Belges que de Français sur le forum.Si tu es à la recherche de docs sur la e3, j'en ai un peu en dispo chez moi; j'ai deux bouquins différents de Owners Workshop Manual, l'un de Autobook, l'autre de Haynes.Ils sont pas mal faits, simplement il faut connaitre l'anglais.J'ai aussi la doc d'atelier BMW, également en anglais.En tout cas, bonne route sur ce forum.@+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 BM 77 a écrit:Bienvenu sur la Old Patrick, encore une belle de sauvée a ce que je vois , bravo car passer d'une E30 a autre chose , surtout pour toi qui court en cote , je suppose que tu fait la course de cote de Soissons alors ? , sa va être le jour et la nuit ...alors vite le reportage sur ta belle..Merci à tous pour cet acceuilHeu non pas de Soissons en vue, ça fait un peu loin de la Belgique Mais je vous rassure, la 2500 ne finira pas en course. J'ai entrepris une restauration complète pour faire de la ballade ancêtre uniquement Et je garde les E30 pour les courses To Bruno: Ce serait effectivement bien sympa de ta part de pouvoir m'en faire profiter. J'ai bien reçu avec une documentation technique mais la revue ETAI pour la série 5, bien qu'à première vue ce soit presque les mêmes. Chimay ??? suis aller rouler par chez toi dernièrement, au RS des 2 bottes à Macon Rdv prochainement pour la présentation des belles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bandit a écrit:BM 77 a écrit:Bienvenu sur la Old Patrick, encore une belle de sauvée a ce que je vois , bravo car passer d'une E30 a autre chose , surtout pour toi qui court en cote , je suppose que tu fait la course de cote de Soissons alors ? , sa va être le jour et la nuit ...alors vite le reportage sur ta belle..Merci à tous pour cet accueilHeu non pas de Soissons en vue, ça fait un peu loin de la Belgique Mais je vous rassure, la 2500 ne finira pas en course. J'ai entrepris une restauration complète pour faire de la ballade ancêtre uniquement Et je garde les E30 pour les courses To Bruno: Ce serait effectivement bien sympa de ta part de pouvoir m'en faire profiter. J'ai bien reçu avec une documentation technique mais la revue ETAI pour la série 5, bien qu'à première vue ce soit presque les mêmes. Chimay ??? suis aller rouler par chez toi dernièrement, au RS des 2 bottes à Macon Rdv prochainement pour la présentation des belles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hé ben voilà, ça plus mieux avec un petit avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites