Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bandit1

Un belge de plus

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me prénomme Patrick, 38 ans et j'habite la région namuroise en Belgique
Passionné depuis tout gosse par tout ce qui roule, je jouais plutôt jusque là sur les spéciales de rallye et courses de côte en E30 mais j'ai fais dernièrement l'acquisition d'une BMW 2500 de 1972 totalisant 92000kms. Je cherchais plutôt à la base une 2002 mais comme l'occasion fait le larron, j'ai craqué pour cette E03. Le moteur à été entièrement remis à neuf par l'ancien propriétaire et ne demande plus qu'à être assemblé et la carrosserie est encore très saine et non accidentée.
Je viens donc parmis vous à la recherche de différents infos et conseils sur cette brave mamy en espérant pouvoir peut-être également faire profiter à d'autres de mon expérience
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur la Old Patrick, encore une belle de sauvée a ce que je vois , bravo car passer d'une E30 a autre chose , surtout pour toi qui court en cote , je suppose que tu fait la course de cote de Soissons alors ? , sa va être le jour et la nuit ...

alors vite le reportage sur ta belle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, Patrick.
Comme le dit Michael, on sera bientôt plus de Belges que de Français sur le forum.
Si tu es à la recherche de docs sur la e3, j'en ai un peu en dispo chez moi; j'ai deux bouquins différents de Owners Workshop Manual, l'un de Autobook, l'autre de Haynes.
Ils sont pas mal faits, simplement il faut connaitre l'anglais.
J'ai aussi la doc d'atelier BMW, également en anglais.
En tout cas, bonne route sur ce forum.

@+ Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM 77 a écrit:
Bienvenu sur la Old Patrick, encore une belle de sauvée a ce que je vois , bravo car passer d'une E30 a autre chose , surtout pour toi qui court en cote , je suppose que tu fait la course de cote de Soissons alors ? , sa va être le jour et la nuit ...
alors vite le reportage sur ta belle..

Merci à tous pour cet acceuil
Heu non pas de Soissons en vue, ça fait un peu loin de la Belgique
Mais je vous rassure, la 2500 ne finira pas en course. J'ai entrepris une restauration complète pour faire de la ballade ancêtre uniquement
Et je garde les E30 pour les courses

To Bruno: Ce serait effectivement bien sympa de ta part de pouvoir m'en faire profiter. J'ai bien reçu avec une documentation technique mais la revue ETAI pour la série 5, bien qu'à première vue ce soit presque les mêmes. Chimay ??? suis aller rouler par chez toi dernièrement, au RS des 2 bottes à Macon

Rdv prochainement pour la présentation des belles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandit a écrit:
BM 77 a écrit:
Bienvenu sur la Old Patrick, encore une belle de sauvée a ce que je vois , bravo car passer d'une E30 a autre chose , surtout pour toi qui court en cote , je suppose que tu fait la course de cote de Soissons alors ? , sa va être le jour et la nuit ...
alors vite le reportage sur ta belle..

Merci à tous pour cet accueil
Heu non pas de Soissons en vue, ça fait un peu loin de la Belgique
Mais je vous rassure, la 2500 ne finira pas en course. J'ai entrepris une restauration complète pour faire de la ballade ancêtre uniquement
Et je garde les E30 pour les courses

To Bruno: Ce serait effectivement bien sympa de ta part de pouvoir m'en faire profiter. J'ai bien reçu avec une documentation technique mais la revue ETAI pour la série 5, bien qu'à première vue ce soit presque les mêmes. Chimay ??? suis aller rouler par chez toi dernièrement, au RS des 2 bottes à Macon

Rdv prochainement pour la présentation des belles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...