Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Vacance et mécanique en Picardie (réédition)

Messages recommandés

Bonjours a tous et en particulier a Nenette qui est venue passée quelques jours en Picardie ...

une super semaine passée en sa compagnie avec une visite de Soissons au programme ainsi qu'une journée mécanique avec Seb, François , Gael , Papy cane et Stef..

Alors pour nous situer..

sous la voiture s'est moi..



sortie moteur ..Seb..lol..on dis rien..



la s'est moi en appuis..cure de remise en forme bière.


la s'est Gael chef des annonces



au premier plan ?François interrogateur comme toujours
study


l'équipe de bras cassés , je me compte pas
lol!lol!









s'est la première fois que je met prés de 4 heures pour sortir un moteur , car partagé entre l'envi de gueuler ou d' éclaté de rire tant nos zigues ont foutus la zone ...

merci , a Nenette pour son aide photo.
merci a Fanfan pour sa patience..
merci a Stéphan aussi pour nous avoir soutenue moralement clown
et de..

un
deux
trois et op la Old.. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photo et quelle belle équipe de bras cassé y compris toi bm77 , vous etes trop mignon avec vos mains pleine de doigts eu je veut dire de cambouis
, mais dit moi bm77 tu as une drôle de façon de regarder en dessous des jupes des bmw , a ton ages ce n'est pas trop bien .
bon aller sérieusement vous faites du bon boulot les gars mais vous savez ce que j'aime moi dans les bmw et bien c'est leur bruit et oui il est particulier et de plus pour moi la couleur a une importance qui rime avec son gabarie , car certaine voiture la couleur ne vont pas avec la forme de la voiture , mais ce n'est que mon avis , bon je ne c'est pas si j'ai poster au bon endroit , mais si c'est pas le cas , vous ferez le nécessairement , aller un bon weekend a tousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sortie moteur ..Seb..lol..on dis rien..



ben quoi je reflechit et de plus ce n'est pas avec les 3 voir 4h00 dormis a cause de gael qui fait qu'on ai de belle tronche !!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...