davidGDstaff 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour je n'ai pas le nombre de msessage requis pour poster cette petite annonce pour un petit véhicule : une 700 dans son jus elle est dans le val d oise dans un petit garage de passioné qui restaure entre autres des anciennes et fais de la carrosserie aussi contact par MP si vous etes interessé à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 annonce validée .. BM77 mais Prix obligatoire STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bud00 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui, j'aimerai bien savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocvt 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je ne connaissais pas ce modèle. Est ce qu'il a un lien avec l'isetta. (mécanique car l'isetta c'était la smart de bmw à l'époque).Or la 700 ressemble à une nsu prinz, du moins par rapport à l'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour le lien ou l'historique , dans la section historique http://www.bmwoldschool.net/historique-des-modeles-bmw-f31/ bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 on pourrait savoir le prix svp!!!! au moins un prix de base!!! car cela ai obligatoire (voir reglement vente vehicule ) sinon je vait cloturer l'annonce (en l'effacant bien sur !!!) vut que cela fait trois jours qu'on demande le prix ,dans 24 h00 j'executerais la sanction !!! cordialement l'admis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidGDstaff 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 autant pour moi milles excuses loin de moi l'idee de paraitre comme étant le vilain petit canard. pour le prix la base est de 1200 eur. l'annonce est pour un ami garagiste dasn le val d oise qui la posséde depuis longtemps et en discutant avec lui je lui ai proposé de la mettre ici; avec votre accord. je vous donnerai ses coordonnées par MP. cordialement à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 1200 E , je crois que BM 535 en cherche une ..elle est pas cher pour une 700 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidGDstaff 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonsoir s il est interesé pas de souci je lui communiquerai les coordonnees du garage. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites