Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bud00

Présentation de Bud00

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente, Franck, j'habite à AMIENS dans la somme.
Je suis fou de vieilles carosseries comme vous tous, je m'interesse depuis un bon moment aux 2002 sans avoir passé le cap.
J'ai retapé un vieux Combi VW il y a deux ans, sortie de grange, j'ai fait une resto complète avec l'aide d'amis.
C'était un VW T2 Combi équipé camping car, mobilier berlin, toit westy etc, j'ai refait la carosserie et la mécanique ainsi que l'aménagement interieur.
J'ai des notions en carosserie et mécanique sans être un vrai mécano.
J'ai revendu mon Combi VW à regret après un achat immobilier si je peux mettre des photos, je le ferai avec plaisir.
Travaux finis, je me revois mal recommencer la resto complète d'un camping car et j'aimerai profiter plus souvent du véhicule que je vais restaurer alors je me mets à la recherche acidue d'une 2002.
J'en ai trouvé plusieurs, une non de chez moi mais elle est d'après 73 avec une carte grise d'avant 73 enfin gros cafouillage.
Ensuite, une autre en état de sortie de grange, pas tourné depuis 13 ans dans le secteur aussi mais boite auto, pas cher dans les 600 euros alors à voir.
Et enfin une dernière, sur le bon coin 2700 euros qui fera le bonheur d'un autre passionné malheureusement.
Je cherche donc une 2002 dans un état propre même avec carosserie et mécanique à faire. Mon budget est d'environ 2500 euros.
Au final, je poursuis ma quête donc si vous avez ce que je recherche, n'hésitez pas.
J'espère que ma présentation vous conviendra.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo et une 2002 pour un budget de 2500e sa doit etre trouvable, mais faut être près a se déplacer parfois a des centaine de km, donc je voit et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour cet accueil.
J'ai épluché toutes ces annonces, je connais la moindre parcelle du site "le bon coin" je crois.
Je pense que vous avez vu celle de chateauroux à 2700 euros, il n'y avait quasiment pas de travaux mais je ne m'en serait pas plaint, mais vendue en deux jours.
Deuxième raté après une tii vendue en juin dans l'aisne pour 2000 euros.
Par contre, j'ai remarqué que le milieu BMW est le même que le VW, les estimations sont vraiment aléatoires.
Pour exemple, la 2002 du 02 (orange dans les liens du dessus) le vendeur la propose à 2000 euros dernier prix comparé à celle de Chateauroux, c'est une différence d'état énorme pour un prix très proche.
Enfin, je poursuis et si faut attendre, attendre, attendre, je relève le défi. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi,un T2 que du bonheur en plus camping car mon reve malheureusement pas de place .moi c'etais une cox de 68 j ai du m'en séparé aussi mais j'ai toujours une golf1 cab de 82,on a quelque petite chose en commun enfin voila tu vérra ce forum est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le résumé de mon histoire avec mon combi, deux photos avant/après , ca vous fera une idée du taf.
Grosse fierté mais gros gros taf, tout ça pour le voir repartir dans les mains de retraités qui vont sillionner les routes, enfin j'ai fait deux heureux.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...