jojo06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour,je met en vente un moteur 2.8i issue d'une e28 de 1982 avec 200milles km, modèle sans clim en boîte mécanique.Le véhicule avait un problème d'embrayage ou d'émetteur.Le moteur fonctionne bien, sur tout ses cylindres. A prendre en compte :-les culbuteurs un peu bruyants (simple contrôle ou les culbu' + rampe à changer si vous connaissez la maladie)-le carter d'huile suinte, "réparé" à la pâte (visible en jaune sur photos)-sans faisceau/injection/accessoires/allumage/démarreur (voir photos)Place aux photos, le cache culbu' n'est pas de mon art !C'est le carter qui est montée actuellement . La réparation a la pâte n'est pas de moi, en utilisation ca suinte. On le voit en jaune, notamment au niveau des stries.Ah oui le prix, 150euros, à retirer sur place s'il vous plait.J'ai mis egalement une annonce sur le malcoin. Etudie toutes propositions. Hors sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est le calme plat Je suis toujours ouvert à diverses propositions, échanges (....) N'hésitez à demander des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites