KAKIM 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 gros problem,bonjour a tous.alors mon compteur marche une fois sur dix,la vitesse+cons+regulateur+essuie glace marche pas a grande vitesse+jauge a gazoil......aucun voyant allumé,balise pas de defauts.je suis perdu.en plus quand mon compteur marche,mon regulateur ne marche pas (mais le voyant s'allum).merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 DarkGyver a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur ce forum En effet son fonctionnement est un peu différent de celui des autres forums auto.De ce fait, je t'invite à lire ceci :A lire avant de posterethttp://forum.darkgyver.fr/presentation-des-membres-charte-et-fonctionnement-du-forum-f1/charte-du-forum-t21.htm8et à recréer un post en respectant la charte@ DarkGyverCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites