Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azraeltd

joint de carter moteur mort

Messages recommandés

bonsoir les oldeuses et les oldeurs.

j'aimerai avoir vos divers avis sur les performances du moteur en cas de perte du joint de bas carter.

hormis le fait qu'elle fuit tant qu'il fuit tant qu'il le peut.

je sais que le mien est mort, on l'a vu au démontage avec JL. Je signale au passage a JL qu'il est préférable de compter les endroits ou il y a encore du joint plutot que les endroits ou il n'y en a plus sur mon moteur... a savoir (j'ai pousser le vice à mesurer) 5,5 cm sur le coin avant gauche, 4,2 cm sur le coin avant droit, je dirais une dizaine de cm a chaque coin à l'arrière , et c'est tout...

donc bon autrement dit, que du pas drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais si sa influe sur les perfe , mais ce qui est sur s'est que tu perds en compression bas moteur et graissage et mauvaise remontée des vapeur dans le tube sous le collecteur d'adm , sa veux dire encrassement par apport humidité aspirée ..donc a faire très vite comme je te l'ai dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu vas subir des pertes






de performance
le mieux est de le changer au plus vite
faut pas casser le moteur par manque d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon JL dsl... ça sera fait à Vendôme chez un copain a moi... pas assez de sous pour remonter...
fait chier d'être toujours à la rue niveau sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azraeltd a écrit:
non mon JL dsl... ça sera fait à Vendôme chez un copain a moi... pas assez de sous pour remonter...
fait chier d'être toujours à la rue niveau sous...



je te rassure tu n'est pas le seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite astuce je l 'ai fait sur un 8 cylindre de sous marin achéte une carte maritime coupe ntonjoint par rapport au dessin de ton carter ensuite avec un bille de plomb adéquat et un petit marteau fait tes trou et voila nouveau joint de carter et ça coute pas grand chose !!!!!!!! et si tu, était la le 10 t 'en aurais eu pour 10 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...