sam 22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bonsoir, je m'appelle stephane, j'ai 41 ans, j'habite en cotes d'armor près de lamballe et mon daily driver est un m535i de juin 86. il a 175000kms, le cuir la clim, et il est francais. voila pour le principal...........a si, j'oubliai, je suis marié et 3 enfants.pour les photos ca viendras quand j'aurai trouvé comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue sur la old tu doit t'eclater avec ton M535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ca c'est sur, c'est plus cool qu'un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour, bienvenue à toi sur le forum Vivement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 n'hésite pas à poser des photos dans la section faite pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 edit .admi.. pour les photo , faire un poste dans la section pour. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenu sur la OldSchool. . une M535.., encore une reine beauté chez nous , merci de ton inscription . j'ai édité ton poste pour la photo , juste que nous avons des sections pour celal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 une petite question bete...........c'est ou la section photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ici Sam . http://www.bmwoldschool.net/le-grand-garage-de-la-bmwoldschool-f48/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian14100 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue stepane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenue a toi voisin breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenu sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonjour gaby content de te voir sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02E6 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 un breiz de plus degemer mad !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sam 22 a écrit:bonjour gaby content de te voir sur ce fofo un jour faudrait peu-etre que je m'arrete par chez toi :p c'est ma route quand je vais a lannion ^^ ( mais jy vais moin souvent qu'avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 y a pas de blèmes, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam 22 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bon et bien je me separe de mon 535, si des personnes intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 pose la en section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites