Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GHOSTRIDER 77

c'est quoi ?

Messages recommandés

ben je veux pas etre méchant, mais avec un 5.44, il doit te falloir au moins un 305/55/R16 pour passer la puissance au sol...

et puis, tailler un engrenage hélicoïdal c'est pas sorcier... faut juste une bonne tailleuse à engrenage et les modules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis septique sur plusieurs points:
-> 5.44 me parait exceptionnellement court... est on sur que BMW a fait ca pour des M3E30 GrA ? a ma connaissance, non
-> le pignon d'attaque (le tout petit sur la tige) a une denture vraiment bizarre... qu'en pensez vous ?
-> la couronne (le gros pignon) a des petits ajournement a son dos. qu'en pensez vous ?
-> un rapport aussi petit doit vouloir dire un grand échauffement, quel est l'intérêt de monter ça dans une boite "normale" - sous entendu sans ailettes de refroidissement ?
-> vous remarquerez le changement de couleur sur l'axe. serais-ce soudé ? ou alors une surchauffe de la boite qui a flingué le roulement ? (notez la précision du changement de couleur: ça suit une ligne très nette)

Pour moi: ce pignon a du prendre très cher, dans le meilleur des cas, c'est un usiné sur mesure, et il suffit de le mettre dans une boite. dans le pire des cas, vu le changement de couleur, il à du être recuit dans l'huile. donc le pignon d'attaque est devenu très dur, mais cassant comme du verre. donc,je ne pense pas utilisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woui woui, je sais bien que ca existe le sur mesure, mais bon... c'est plutot comment l'acier a travailler qui me chiffone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...