GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/66053471.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour le pont , mais sa tire court de chez court et surtout bien cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 5.44 la vache, tu doit patiner sur place et taper le 160 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben je veux pas etre méchant, mais avec un 5.44, il doit te falloir au moins un 305/55/R16 pour passer la puissance au sol... et puis, tailler un engrenage hélicoïdal c'est pas sorcier... faut juste une bonne tailleuse à engrenage et les modules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouai c'est clair 1500e pour sa c'est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je suis septique sur plusieurs points: -> 5.44 me parait exceptionnellement court... est on sur que BMW a fait ca pour des M3E30 GrA ? a ma connaissance, non -> le pignon d'attaque (le tout petit sur la tige) a une denture vraiment bizarre... qu'en pensez vous ? -> la couronne (le gros pignon) a des petits ajournement a son dos. qu'en pensez vous ? -> un rapport aussi petit doit vouloir dire un grand échauffement, quel est l'intérêt de monter ça dans une boite "normale" - sous entendu sans ailettes de refroidissement ? -> vous remarquerez le changement de couleur sur l'axe. serais-ce soudé ? ou alors une surchauffe de la boite qui a flingué le roulement ? (notez la précision du changement de couleur: ça suit une ligne très nette) Pour moi: ce pignon a du prendre très cher, dans le meilleur des cas, c'est un usiné sur mesure, et il suffit de le mettre dans une boite. dans le pire des cas, vu le changement de couleur, il à du être recuit dans l'huile. donc le pignon d'attaque est devenu très dur, mais cassant comme du verre. donc,je ne pense pas utilisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sur autobloc certainement pour la glisse ..... et si sa existe François du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 woui woui, je sais bien que ca existe le sur mesure, mais bon... c'est plutot comment l'acier a travailler qui me chiffone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi , il me paraisse normaux , mais s'est une photo aussi. s'est de l'acier traité de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites