Porte_la_poisse 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour à tous,Je m'appel Nicolas, j'habite à Noirmoutier en l'Île, en Vendée.C'est ici ou il y a le point rouge :Dans la vie, je suis prescripteur et conducteur de travaux pour un cabinet d'architecte de la région Nantaise.C'est un peu ça :A part les BMW, j'aime le waveski. C'est une sorte de kayak pour surfer les vagues. Ca ressemble à ça :Ce que j'attend de BMW Oldscool, c'est une assistance pour la restauration du E21 316 de 1982 que je viens d'acquérir.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut Nicolas soit le bienvenu sur la Old , quel présentation que tu viens de nous faire, difficile de faire plus complet .. ici tu trouveras je pense toutes les aides que tu souhaites et même plus auprès des passionné/es qui sont ici dont certains que tu dois connaitre sur d'autres sites... merci de ton inscription .. tu as le grand garage pour présenter ta belle section E21.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue a toi, etonnant ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue chez les mangeurs de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue super la presentation pinaise pour ton pseudo tu porte la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte_la_poisse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Slt,Merci pour l'accueil.Mon pseudo d'origine est Nico_sur_la_route, mais au fur et à mesure des aventures avec membre d'un autre club lors de diverse escapade et malheureusement d'un accident qui réduisit une belle 740i E38 à l'état dépave, une personne m'a affublé de ce surnom que j'ai mal pris sur le coup, mais que j'adore maintenant.J'ai horreur de la vitesse sur la route et je le fait savoir. Le conducteur propriétaire de la E38 était jonché de remords, mais je ne lui en veut pas le moins du monde et il est toujours un très bon ami.Donc voilà, vous en savez un peu plus sur moi.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 donc soit le bienvenu ici Nico_sur_la_route, on se connais de sur le 6en ligne .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bonjour,sympa et original la présentation une e21 bien rare sur nos routes A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 welcome on board hate de voir la resto du 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF 85 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut Nico et bienvenue . Et vive les E21 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites