THIERRY M5 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 nos old ont pour majorité une clim au freon,impossible à recharger en theorie de nos jours pour les passer au r134 quelles sont les modifs à faire à part la valve de remplissage et ou se la procurer? faut il changer quelque chose,des joints ou autre sur - compresseur -evaporateur - radiateur si il y a un specialiste ici ce serait bien qu il nous explique avant qu on aille se faire etriller chez un"specialiste" je l avaisfait faire sur ma M 5 e 34 il y a une dizaine d année et ca m avait couté dans les 500€ à l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui, les filtres, l'huile de compresseur, et le gaz.... en principe s'est tout , je dois le faire sur la cinq , le cout par un copain d'un copain 30a 40 E. Mise a vide (COMPRENDRE SOUS VIDE COMPLET) comprise car s'est de la que tout commence + éventuellement 2 valves type ciclo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mais moi j ai pas le copain d un copain..... deja si je pouvais changer moi meme la valve (type modele et ou l acheter) ca eviterai deja pas mal de frais apres bien sur pour mise sous vide controle d etancheité et remplissage il faut aller chez le frigoriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 en faite , tu as juste l'intérieur a remplacer , sa ressemble a une valve voiture , il te faut une clef pour cela , en station service réparation crevaison sur pneus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok merci je vais voir ca quand j aurais un moment;j ai tout l hiver!! d abord ce qui est commencé; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites