SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 si tu peut poster que sur le livre d'or !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocvt 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je vient d'essayer et no soucit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 si,si sa marche .. merci pour tout ses compliments.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 laisse un message Seb ,STP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je suis en train de le preparer !!! il serat finit normalement demain (car je n'ai pas envie de le bacler) !!! promis jurer jl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 seb, on est déja demain lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ouais et comment va mon lolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tout va bien pas encore motivé pour la danse du vers de terre mais on verras ça chez toi au mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vivement mai alors !!! que je retrouve toute l'equipe de choc de la old !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui, Seb s'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites