Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian14100

318 e21 kit bbs ca vaut le coup????

Messages recommandés

avant de vidanger souffle au compresseur dans les durite, ouvre ton réservoir et regarde si elle a une odeur anormal et des dépôt, si elle ne possèdent pas c'est élément particulier essaie comme sa, car au pire elle tournera mal jusqu'au nouveau remplissage due a la mauvaise combustion de l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci patrick Wink t inquiete pas de toutes facon la malle as pourrie il faut que je la change.

donc pour continuer ma petite histoire, l auto as démarrée mais tourne sur 3 pattes.
changement des bougies et des fils anti patatte mais ca marche toujours pas.

la voiture demarre pied au plancher ca monte doucement dans les tours mais c marche pas comme ca devrais.

peut etre les injecteurs qui sont caca?

comment les demonter et les nettoyer?

sinon je doit avoir un probleme electrique peut etre une mauvaise masse car lorsque j ai enlever la batterie pour une autre j avais plus de pompe j ai enlever puis remis la cosse plus et ca as remarcher mais plus de voyant de baterie.
je pense que les cosses ont besoin d un petit coup de wd fourteen.

merci d avance.a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas regarder mais toutes facon meme sur trois papatte c est mou il prend pas c est tours faut que je regarde ca de plus pres.

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras avoir un diagnostique clair et fiable sur le prob de ta voiture... ca évite les dépense superflues...
"patience et longueur de temps font mieux que force et que rage" - Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon houla ben super quand c'est propre
mais j'avoue avoir du mal avec le kit lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
mais se n'est que mon avis perso
en tout cas je pense que tu a fait une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ca avance ta e21

Donc elle est vert clair finalement ?

Pour ton soucis de 3 pattes, effectivement si pas deja fait le premier truc a faire est de virer l'ancienne essence et de remettre du bon 98 tout neuf dedans

Après, vu la durée d'immobilisation, au hasard peut-etre une prise d'air sur une des durites ?

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
rnon je ne suis pas flo mais un de c' est pote mecano
et pour info elle tourne sur troi cylindre a cause d un injecteur
et d une bougie qui ne donner pas voila et c ' est vrai que meme en etant devant le diage etait pas simple

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier528 a écrit:
Et bien ca avance ta e21

Donc elle est vert clair finalement ?

Pour ton soucis de 3 pattes, effectivement si pas deja fait le premier truc a faire est de virer l'ancienne essence et de remettre du bon 98 tout neuf dedans

Après, vu la durée d'immobilisation, au hasard peut-etre une prise d'air sur une des durites ?

A +


salut olivier,

comme la dit alex on as regarder hier changer les bougies les fils anti pattate nettoyer la tete d allumeur et ca tourner toujours pas convenablement.
ensuite on a changer l essence ( j aurais d eu faire ca en premier je sais ) et ca tourne un peu mieux.

et pis alex as eu l idee de tapotter les injecteurs et la ca marche beaucoup mieux

donc ce soir achat nettoyant injecteur de l huile neuve de l essence neuve et je vais rouler un peu dans ma campagne pour nettoyer tout ca.

d ailleur si tu veux passer ta mon numero

merci au autres personnes du fofo pour leurs conseils c etait bien l allumage qui deconner.

j ai encore une question au pros de la mamie a l hélice voila j ai un souci electrique le plus deconne un coup j ai pas d horloge un coup pas de pompe un coup pas de voyant de batterie.a chaque fois je suis obliger d enlever la cosse plus et de la remettre bizarre non?

pourtant la cosse est tres propre la masse est bien a sa place.

merci a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si elle reprend vie.

pour le bloc compteur a coup sur s'est le accus interne qui serves de mémoire..+ oxydation platine.

donc nettoyage au diélectrique (pas de W40 pour cela)

plus remplacement des accus soudés..

et toutes les masse a voir aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

est ce que quelqu un aurais un shema explicant l injection K-jetronic car j ai un tuyaux d arriver d essence sur l injecteur 3 qui est boucher.

je pense tout demonter pour nettoyage mais comme je connais pas je veut me renseigner avant.

merci d avance.a plus.flo

ps je ferais des photos lors du demontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ous c est vrai que j aurais pu prendre la peine de chercher

merci j-l super bien expliquer meme si j ai pas tout compris

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai honte

j ai trouver la panne il y avait 2 fils d anti pattate d inverser.

ca roule donc parfaitement et effectivement le petit 4 cylindres as la sante .

je suis donc ravi et vais pouvoir entamer la resto de mamie e21.

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah y est ! j'ai vu
sympathique auto, j'aime bien la plaque entre-feux en revanche je préfère les grilles de calandres en noir.

J'aurais jamais deviné la couleur sous la poussière au début, bon courage pour les travaux.
Jo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 14620 a écrit:
t en est ou avec ta 318


bah la elle dort sous une bache dans le hangar.

je n y ai pas retoucher depuis longtemps mais j ai pas de sous

en plus dimanche j ai redemonter ma ligne d echapement pasque ca fuit ( sur la 520 ) et faut changer un tube de decente.j ai dans l idee de lui mettre un tube tout le long mais j ai peur a la police????? a mon avis ca va chanter.

a plus.flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...