fabrice530 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour.voila mon souci sur 530 d e39 touringvehicule avec capteur de pluielorsque je met les essuie glace un coup ca marche un coup ca marche paslorsque j impulse pour faire seulement un balayage soit tout marche correctement soit il ne decolle pas ou soit il decolle mais ne s 'arrete pas ou alors s arrete en plein milieu du pare brise idem lorsque je met en premiere vitesse soit tout marche bien soit il ne sepasse rien ou alors ca fonctionne mais s arrete en plein milieuet losrque arret en plein milieu impossible de les faire redescendre sans couper contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice530 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 personne pour me depanner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Re;Dans ton cas, il faut faire une recherche de panne au multimètre pour éviter de remplacer 50 éléments inutiles.Ceci risque d'être plus long....De ce fait :Pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!Ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice530 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci....probleme resolu ......changement du moteur essuie glace et tout est rentré dans l ordre .encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Re; Content que ton prob soit résolu! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS : Ce qui suit vous concerne uniquement si vous n 'êtes pas encore membre de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites