ludo621 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonjour a tous voila j'ai une petite question j'ai recuperer un pont s3.64 ej voudrais savoir si quelqu un a us ce pont sur 320i ou savoir si je le monte sur ma belle actuellement equipé d'un pont de 3.45 es ce que je vais voir un grand changement a savoir que je ne veus pas la faire souffrir merci a vous en esperant d'avoir choisi la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 août 2009 bah, ce pont est un autoblocant avec un rapoort un peut plus court et je pense que le rapport irait très bien sur un 320, après faut voir se que tu recherche ( sinon je possède un autoblocant un peut plus long si tu préfère échange possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo621 0 Posté(e) le 16 août 2009 franchement les gas merci pour cette rapiditer de reponce pour l autoblocant je savais mais en faite moi je veu que les rapport sont moins long qu avec celui d origine car c la mort et je veu pas trop consommer non plus donc je pence que celui la serais un bon compromis sinon ton pont c un autobloc et un combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui c'est un autoblocant 3.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo621 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci je pence vraiment que ca va etre bon avec le 3.64 une autre petite question une fois qu il serras bien nettoyer comment verifier si il est bon? et savoir si je tourne a la main et si il n y a pas de bruit suspect es ce que cela suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 août 2009 pour le vérifier je ne saurait te dire, mais tu peut lui mettre une huile neuve sa lui fera pas de mal (attention huile spécial différentiel a glissement limité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo621 0 Posté(e) le 16 août 2009 JE TE REMERCIE BEAUCOUP et n hesite pas si tu veu des piece 320i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 août 2009 il me faut des pièces mais je pense pas que tu as se qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo621 0 Posté(e) le 16 août 2009 attention ques ce que tu veus ca me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 août 2009 pare choc avant bbs phase 2 antibrouillard phase 2 banquette arrière en cuir noir silencieux inox aileron mtech 2 ensuite le reste sa se trouve facile: radiateur plastique autour du volant/neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo621 0 Posté(e) le 16 août 2009 ca je peus plastique autour du volant/neiman et je te mettrais des tofs de pot qu un de mes pote fais il boss dans l inox et fais des merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 août 2009 ok si tu peut m'envoyer des photo de silencieux (faut pas que sa fasse trop de bruit) et pour les plastique je te tiens au jus car j'ai fait plein de folie et je suis un peut juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo621 0 Posté(e) le 16 août 2009 tkt je pence que la folie c pour tous le monde moi aussi je veu tous mes pour mon pote il fais de bonne chicanne dans le pot mais sa reste de l inox je t envois ca dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 août 2009 ok merci, ou si ta un silencieux en état de 320i sa le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo621 0 Posté(e) le 16 août 2009 je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 16 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites