TOF 85 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut,Moi c'est Tof, j'ai 39 ans et je suis l'heureux possesseur d'une E21 323i mise en circulation le 28/09/82, de couleur Polaris Metallic avec l'intérieur bleu.Je l'ai achetée fin septembre 2008 à 115 000 km d'origine. C'était une deuxième main, mais qui était restée dans la même famille.Etant possesseur d'une E46 323ci depuis décembre 2006, j'ai repiqué au virus de l'ancienne car la moderne n'offrait pas les sensations que je recherchais.Avec ses roues de 13 pouces et sa tendance à se coucher un peu dans les virages, je me fais plaisir chaque fois que je prends son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY M5 0 Posté(e) le 13 août 2009 c etait un peu l ancetre de la M3,la celebre 323i avec deux sortie d'echappement une petite bombe pour l'epoque!! j avais 15 ans à sa sortie et elle m'a fait rever celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenu sur la Old Christophe. une E21 , la vrais série trois , qui a fait ce que Bm est devenu .. merci de ton inscription et présentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistee28 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour, et bienvenue sur oldschool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF 85 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci pour votre accueuil, sympa et rapide . La première fois que je suis monté dans une BMW, c'était en 88 ou 89, je sais plus très bien. C'était une E21 320 boitauto blanche avec intérieur noir. Je la trouvais extra . La première béhème que j'ai conduit, c'était encore une E21 en 94: une 318i qui avait bien vécue mais qui avait du charme. A l'époque je m'étais épris d'une Ford XR3i: pas le même délire. C'est donc naturellement que je suis revenu vers l'E21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue a toi sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue sur la old à toi et ta 323i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melconcept 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue a toi et ta e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOF 85 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci à tous pour votre accueil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites